Résultats Restaurant ivoirien à COTONOU

MAQUIS LE KÉDJENOU

Restaurant ivoirien
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Quartier Akpakpa, Cotonou, Bénin
Voir sur la carte
+229 60 02 29 29
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Comme son nom l’indique, vous dégusterez ici des spécialités ivoiriennes et notamment le fameux poulet kédjenou, mais aussi de l’excellente cuisine béninoise avec tous les classiques à la carte. Composé de plusieurs petites paillotes très colorées et dispersées dans une vaste concession très aérée, l'endroit est vraiment très sympathique notamment depuis qu'il a repensé toute sa décoration. Avec de nombreux concerts parfaits pour mettre l'ambiance, ce Kédjenou est vraiment parfait pour une délicieuse après-midi en famille ou entre amis.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à COTONOU
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur MAQUIS LE KÉDJENOU

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Pas facile à trouver : passer un coup de fil, le proprio expliquera au zem. Vraiment très calme, (pourtant à deux pas de Sacré coeur), pied dans le sable et petites paillottes. Super kedjenou, énorme portion. J'y suis allée 2 fois avec ma petite soeur, nous avons adoré. Et un accueil très sympathique!

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

MAQUIS LE KÉDJENOU compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de MAQUIS LE KÉDJENOU en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur MAQUIS LE KÉDJENOU en cliquant ici

MAQUIS LE KÉDJENOU se situe au Quartier Akpakpa , Cotonou
Envoyer une réponse