Maison - Déco - Jardin > Artisanat d'art

HALL DES ARTS ET DE LA CULTURE (CENTRE DE PROMOTION DE L'ARTISANAT)

L'avis du Petit Futé sur HALL DES ARTS ET DE LA CULTURE (CENTRE DE PROMOTION DE L'ARTISANAT)

Vous y trouverez pratiquement toutes les formes d'artisanat du Bénin : masques, objets en cuir, tissus appliqués, poteries, calebasses, bijoux... Le choix est assez grand, d'autant que des artisans provenant d'autres pays, Sénégal ou Mali, y ont aussi leur boutique. Au centre du marché, on peut voir des artisans à l'oeuvre qui se feront un plaisir de vous expliquer les différentes étapes de fabrication de divers objets en vente dans les boutiques attenantes. Possibilité d'y boire un verre à l'ombre d'un arbre pour un moment sympathique. Une visite incontournable à Cotonou.

Informations et horaires sur HALL DES ARTS ET DE LA CULTURE (CENTRE DE PROMOTION DE L'ARTISANAT)

Ouvert tous les jours de 8h à 19h.

Avis des membres sur HALL DES ARTS ET DE LA CULTURE (CENTRE DE PROMOTION DE L'ARTISANAT)

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 09/08/2011 à 02:34
Note globale :
On trouve vraiment de tout! Le centre est comme un petit village avec une atmosphère animée. Naturellement les marchands peuvent se faire pressants un peu et il faut en tout cas marchander fortement. J'ai y aller avec des amis beninois qui m'ont aider bcp à tel point que j'ai y acheté presque tous les petits quelques choses à un bon prix, même un djembé et tous les instruments petits à percussion pour moi, bien que normallement les prix tendet à être excessives. Si vous ne voulez pas perdre temps en cherchant des cadeaux partout, le centre est le lieu où aller.

Carte

GRAND SUD MAROCAIN

Le Sud marocain attire de plus en plus de touristes, au détriment du Nord. Nombreux sont ceux qui, maintenant, préfèrent passer tout leur séjour au sud de Marrakech et renoncent à Rabat et aux villes impériales. Le désert a du succès, que ce soit à Merzouga, dont le nombre d'auberges ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur