Maison - Déco - Jardin > Artisanat d'art
Voir les adresses
Les villes aux alentours

HALL DES ARTS ET DE LA CULTURE (CENTRE DE PROMOTION DE L'ARTISANAT)

Inforamtions générales et horaires
Ouvert tous les jours de 8h à Lire Plus 22h. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur HALL DES ARTS ET DE LA CULTURE (CENTRE DE PROMOTION DE L'ARTISANAT)

Vous y trouverez pratiquement toutes les formes d'artisanat du Bénin : masques, objets en cuir, tissus appliqués, poteries, calebasses, bijoux… Le choix est assez grand, d'autant que des artisans provenant d'autres pays, Sénégal ou Mali, y ont aussi leur boutique. Au centre du marché, on peut voir des artisans à l'oeuvre qui se feront un plaisir de vous expliquer les différentes étapes de fabrication de divers objets en vente dans les boutiques attenantes.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 09-08-2011 à 02:34
Note globale :
On trouve vraiment de tout! Le centre est comme un petit village avec une atmosphère animée. Naturellement les marchands peuvent se faire pressants un peu et il faut en tout cas marchander fortement. J'ai y aller avec des amis beninois qui m'ont aider bcp à tel point que j'ai y acheté presque tous les petits quelques choses à un bon prix, même un djembé et tous les instruments petits à percussion pour moi, bien que normallement les prix tendet à être excessives. Si vous ne voulez pas perdre temps en cherchant des cadeaux partout, le centre est le lieu où aller.
Lat : 6.36395836 / Lon : 2.42566800
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    COTONOU

    A cheval sur le fleuve Ouémé, bras du fleuve Mono qui vient langoureusement se jeter dans le golfe de Guinée, Cotonou affiche fièrement les atouts d'une métropole moderne. Ou du moins qui essaie de le devenir. Vibrante, dynamique et polluée, la capitale économique béninoise abrite le palais de la Présidence et tous les grands ministères, ainsi... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide BENIN

    Aller au Bénin, c'est aller au-devant de découvertes. Admirer paysages lagunaires du littoral. Glisser sur les eaux mêlées du fleuve et de la mer, entourées d'une végétation luxuriante. Se promener dans les villages environnants et y apercevoir d'innombrables fétiches. C'est là, dans le Sud, que l'on peut approcher le vaudou, ce culte mystérieux si puissant qu'il a été transplanté de l'autre côté de l'Atlantique. A Abomey en revanche, on a l'impression d'être en terrain plus connu. Les anciens palais royaux se visitent. Ce sont des musées qui recèlent toutefois des trésors étonnants.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum COTONOU. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion