Hébergement

LES JARDINS D'IVOIRE

Informations générales et horaires
Quartier Balmer. Chambres et studettes, à partir de 27 000 FCFA (tarifs préférentiels selon la durée du séjour). Petit déjeuner continental et petit déjeuner à la carte. Piscine. Lire Plus Restaurant-bar (spécialité de cuisine italienne). Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur LES JARDINS D'IVOIRE

Sans conteste l'une des meilleures adresses de San Pedro, avec son beau jardin luxuriant, son agréable piscine enserrée dans un écrin de verdure et sa grande paillote. Ambiance conviviale, à mi-chemin de la pension familliale et de la résidence hôtelière. Un établissement plein de charme et de tranquillité situé à 5 minutes de la plage, doté qui plus est d'un excellent restaurant proposant une cuisine aux saveurs innovantes et subtiles.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 29/12/2011 à 11:47
Note globale :
Un lieu de calme et de tranquilité. Super accueil, chambres spacieuses et propreté parfaite. Un jardin magnifique, belle piscine avec future agrandissement qui permettra un accès direct à la plage. En sortant ne pas manquer le maquis de Jacky, une table sympathique. Les plages sont propres et entretenues, une belle surprise pour une cette sortie de crise, nous reviendrons! Pour finir le prix est plus que correct 25000fcfa pour des prestations qui valent bien un 3*+. N'ayez pas peur de visiter San Pedro! 2 français venus en vacances pour Noël
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide COTE D'IVOIRE

    La Côte d'Ivoire n'est pas une destination ordinaire pour le tourisme malgré ses nombreux atouts. Des lagunes aux denses forêts primaires, de la savane en passant par les montagnes embrumées à l'ouest du pays, elle tient entre ses mains une richesse inestimable. Le Parc national de Camoë, où l'on peut apercevoir les éléphants, emblème national d'un pays en devenir, en est le symbole. La Côte d'Ivoire, ce sont aussi des villes bouillonnantes et tumultueuses telles Abidjan, ancienne ville coloniale et capitale culturelle ou Yamoussoukro plus discrète. Une page se tourne en Côte d'Ivoire. L'incertitude laisse place à l'espérance. A travers les pages de ce guide, Petit Futé entend ouvrir la voie et dévoiler au lecteur les secrets pour ne pas passer à côté de ses trésors.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum SAN PEDRO. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion