Restaurants
Voir les adresses
Les villes aux alentours

LE RESERVOIR

Inforamtions générales et horaires
Ouvert tous les jours, midi et soir. Concerts tous les vendredis et samedis soirs. Livraison à Lire Plus domicile. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur LE RESERVOIR

Anciennement « Le Bourgeois », le Réservoir était auparavant un maquis qui marchait si bien qu'il a fini par s'embourgeoiser pour devenir un restaurant ou, pour être plus exact, un « multiplex de restauration et services associés ». En tout cas définitivement une adresse à ne pas manquer. Bien agréable établissement que celui-ci en effet, avec ses tables en jardin, sa salle en étage, sa terrasse cosy et intimiste où se déroulent à l'occasion d'excellents concerts, et ses hauts tabourets pour prendre un verre sous les frondaisons des arbres exactement. De plus le service y est soigné et l'on fera tout pour vous être agréable. Bien sûr, comme souvent en Côte d'Ivoire, il ne faut pas être aux pièces, mais l'attente vaut le coup. La carte est assez variée et propose aussi bien spécialités ivoiriennes qu'européennes ou asiatiques pour un bon rapport qualité-prix. Le poisson en particulier y est délicieux, notamment les boulettes de poisson et le steak de thon-champignons, tout simplement exquis. Notez qu'il est également possible d'introduire ou de conclure le dîner autour d'un verre dans le bar… Autour d'un verre, ouvert en 2008.

On aime : le principe des amuse-bouche, boulettes de viande et de poisson à la bassamoise accompagnées de leur sauce tomate, ou mini-portions de pizza.
On aime un peu moins : l'attente, qui peut être longue si l'on vient trop nombreux, et les moustiques qui s'invitent parfois autour de la table en cours de soirée.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
Lat : 5.33631802 / Lon : -4.02775097
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Guide COTE D'IVOIRE

    La Côte d’Ivoire n’est pas une destination ordinaire pour le tourisme malgré ses nombreux atouts. Des lagunes aux denses forêts primaires, de la savane en passant par les montagnes embrumées à l’ouest du pays, elle tient entre ses mains une richesse inestimable. Le Parc national de Camoë, où l’on peut apercevoir les éléphants, emblème national d’un pays en devenir, en est le symbole. La Côte d’Ivoire, ce sont aussi des villes bouillonnantes et tumultueuses telles Abidjan, ancienne ville coloniale et capitale culturelle ou Yamoussoukro plus discrète. Une page se tourne en Côte d’Ivoire. L’incertitude laisse place à l’espérance. A travers les pages de ce guide, Petit Futé entend ouvrir la voie et dévoiler au lecteur les secrets pour ne pas passer à côté de ses trésors.

    Acheter le guide
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum ABIDJAN. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion