S'amuser - Sortir > Spectacles > Théâtre

ABU DHABI DRAMA SOCIETY

Informations générales et horaires

L'avis du Petit Futé sur ABU DHABI DRAMA SOCIETY

Les amateurs de théâtre peuvent saisir l'occasion d'adhérer à la Abu Dhabi Drama Society, qui met en scène des pantomimes, des comédies et des pièces « meurtres et mystères » de dramaturges célèbres.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide ABU DHABI

    Le pari d'Abu Dhabi... Un demi-siècle d'or noir, une situation stratégique au coeur du golfe arabo-persique, d'insolentes fusées de béton et de verre, des musées de renommée internationale invités en guest-stars, les hôtels et les golfs surgis des sables brûlants, une étonnante société multiculturelle : il est urgent de venir prendre la mesure (ou le vertige ?) de l'audace dont témoigne cet émirat des Émirats, le plus riche, le plus vaste, le plus visionnaire. On ira donc dormir au Yas, dans une soucoupe d'acier blanc au-dessus du circuit de F1, on visitera la marmoréenne mosquée Sheikh Zayed, puis on prendra la pause sous les 100 000 facettes cristal de l'Emirates Palace. Demain, déjà l'ombre du Louvre qui s'étend sur l'île Saadiyat, avant-poste savant face au désert et ses gazelles, hasardeuses danseuses par les dunes et les lacs salés. Oui, c'est ici que courent des dromadaires montés par des robots télécommandés, que s'élèvent une jeune tour plus penchée que sa vieille soeur pisane, que les plus grands architectes préparent une marina des arts et des loisirs, que Ferrari tient « boutique » en forme de parc d'attraction (manège à 240 km/h !!). Vers le 2 millions de touristes en 2011; Abu Dhabi, pari gagnant d'un territoire grand comme deux Suisse. Grâce au pétrole, en quelques décennies, un pays s'est construit - fier voisin/cousin du turbulent Dubai : l'a-t-on compris ? L'âge d'Or, ici, commence aujourd'hui, mêlant une patiente quête des traditions bédouines et la plus extravagante des modernités.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum ABU DHABI CITY. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion