Publicité
Avis ATRES VILLA Munduk
Avis des membres sur ATRES VILLA
4.5/5
26 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La piscine est belle et très chaude. Les bâtiments sont aménagés autour de jolies rizières. Le personnel est très serviable. Massages de qualité à un prix très abordable.
Les chambres sont petites le lit deux personnes aussi. Il n'y a pas de climatisation. La salle de bain est grande mais rudimentaire. La chambre est bruyante dès l'aube avec d'abord les mélopées du muezzin puis les bruits de la circulation on n'entend même pas les chants des coqs !
Le dîner est correct mais ne pas oubliez une torche pour lire le menu, l'éclairage est minimaliste.
En revanche, il faudrait rénover les chambres : les isolations phoniques et thermiques ainsi que l’espace salle de bain qui laisse vraiment à désirer.
Petit plus particulier à la petite serveuse des petits déjeuners, elle est super souriante, serviable et d’une gentillesse extrême
Beau logement et très bon restaurant
Staff au petit soin et bienveillant; Souriant...???? merci cadek!!
Et notre chambre (N2) était parfaite, vue sur la rizière.
Enfin la piscine est aussi d’un très bon niveau.
Bravo.
Un hôtel/restaurant que je recommande.
La chambre superbe, à votre arrivée, le lit est fait avec un pliage de serviettes pour vous accueillir et avec des fleurs fraiches.
Douche à l'italienne, sèche cheveux, distributeurs de shampooing et gel douche.
Le restaurant où vous êtes un peu obligé de vous rendre compte tenu de l'éloignement de l'hôtel, est tout simplement incroyable. Plats simples mais délicieux. On nous a même offert le dessert car nous n'avions pas pris de jus de fruit à notre arrivée. Tout est fait maison jusqu'à la confiture et le pain pour le petit déjeuner.
Donc le seul point négatif de cet hôtel est l'emplacement, vraiment loin de tout, mais du coup, on est tranquille et on peut profiter de la piscine.
Wi-Fi dans les chambres mais lent.