Retour à la fiche établissement AUTO BOOK

Avis des membres sur AUTO BOOK

3.6/5
8 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Clea.gpn
Visité en mai 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Un aéroport très moderne, beau et propre. On s'y sent en sécurité et on a de l'espace pour circuler et patienter.
Visité en août 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Agréable
Passage à la douane simplifié et ultra rapide avec des enfants. Personnel agréable. L aéroport a été entièrement rénové et le duty free est très spacieux et le personnel très disponible et à l écoute
ECOROC
Visité en octobre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Aéroport moderne et rénové récemment. De la place pour circuler. En octobre, peu de monde donc peu d'attente en général. Entrée interdite aux personnes ne possédant pas de billet (accompagnateurs par exemple). Un ami s'est fait refouler la police ! Autre bémol, pas assez de lieux pour se restaurer.
Matmatou
Visité en janvier 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Superbe aeroport entièrement rénové, dès l arrivée on se sent en vacances
jfriends005
Visité en février 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Une architecture belle et moderne mais une attente interminable au passage des frontières, dont on se serait bien passé
Agrèable aéroport à toute proximité de la ville, design résolument novateur, bonne qualité d'accueil et d'orientation pour gérer le flux des nombreux touristes à destination du Maroc.
Situé au bout de l’avenue Mohamed VI, cet aéroport est vraiment impeccable et luxueux avec son sol en marbre lustré de tél façon que l’on pourrait se voir dedans, comme dans un miroir.
Le Petit Fûté a oublié de vous parler de l'architecture audacieuse du nouveau terminal ! Une résille géante de béton blanc qui s'inspire des claustras marocaines... Mais ce n'est pas une raison pour se cantonner à la visite de l'aérogare mais de découvrir cette attachante région du Maroc.
Envoyer une réponse