Visites - Points d'intérêt

CHATEAU DE SARREBRUCK

L'avis du Petit Futé sur CHATEAU DE SARREBRUCK

Le château de Sarrebrück, construit au XVIIIe siècle par le prince Guillaume-Henri de Nassau-Sarrebrück, sur les plans de Friedrich Joachim Stengel, se trouve à l'emplacement d'un ancien château de la Renaissance et d'un château fort. Aujourd'hui, le château a été ravalé, et la place du château accueille la mairie de Sarrebrück et la Volkshochschule.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide ALLEMAGNE

    Envie de nature, de repos et de confort près de chez vous ? Il suffit d'enjamber le Rhin. La voisine allemande comble les voyageurs les plus divers. Des amoureux de la nature ou freaks urbains, des historiens aux mélomanes ou aux passionnés de patrimoine culturel, le pays possède tous les ingrédients pour offrir un séjour reposant, culturel et branché, digne de ce nom. L'Allemagne est multiforme et multiculturelle. Il y a celle des petits villages aux fortifications médiévales imposantes, celle des châteaux baroques et rococos, celle des campagnes verdoyantes, des brasseries où la bière coule à flots. C'est un univers dynamique, festif et moderne qui s'offre aux voyageurs : les villes jeunes bouillonnent et innovent sans cesse.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum SAARBRÜCKEN. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion