Visites - Points d'intérêt

CHATEAU DE SARREBRUCK

Informations générales et horaires

L'avis du Petit Futé sur CHATEAU DE SARREBRUCK

Le château de Sarrebrück, construit au XVIIIe siècle par le prince Guillaume-Henri de Nassau-Sarrebrück, sur les plans de Friedrich Joachim Stengel, se trouve à l'emplacement d'un ancien château de la Renaissance et d'un château fort. Aujourd'hui, le château a été ravalé, et la place du château accueille la mairie de Sarrebrück et la Volkshochschule.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    SAARBRÜCKEN

    La petite capitale du Land de Sarre, Sarrebruck en Français, est une petite ville universitaire et industrielle vivante et agréable. Visuellement, elle est très éclectique, mêlant les édifices baroques de la Ludwigsplatz au parc du Hafeninsel, aménagé sur le modèle de l'ancien port charbonnier. Avec 180 000 habitants, elle est au coeur d'un... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide BERLIN

    Berlin connaît un renouveau touristique, ayant su profiter et transformer l'appel d'air de la chute du Mur et la curiosité qui y est liée pour dynamiser son tourisme. On y vient ou l'on y revient. La ville est en chantier et l'on peine à reconnaître certains quartiers. On y vient aussi pour faire la fête (première Love Parade d'Europe), pour découvrir ses magnifiques musées et ses parcs, parcourir les longues avenues de l'Est dans le plus pur style stalinien, se frotter à son cosmopolitisme qui avait été quelque peu oublié. C'est une nouvelle ancienne capitale qui reprend sa place sur l'échiquier européen que nous présentons.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum SAARBRÜCKEN. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion