Hébergement

CHÂTEAU MURDOCK

Réservez une chambre en ligne via nos partenaires

L'avis du Petit Futé sur CHÂTEAU MURDOCK

Construite en 1949, cette ancienne résidence luxueuse ayant appartenu à John Murdock, homme d'affaires très connu à Chicoutimi dans les années 1920-30, est devenu un gîte en 2008. Chacune des chambres est décorée à sa manière (pour les inconditionnels de Saint-Exupéry, demandez la suite du même nom). La demeure est magnifique avec ses boiseries de chêne, ses foyers au salon et dans la salle à manger, son escalier somptueux, ses chambres sous la mansarde... Le cachet est demeuré intact et l'endroit, comme ses propriétaires, sont très accueillants. La vie de château à moindre prix !

Informations et horaires sur CHÂTEAU MURDOCK

Occupation double : à partir de 120 CAN $. Quatre chambres et suites dont une possédant deux chambres (suite des Artistes). Petit déjeuner copieux et délicieux inclus. Forfaits disponibles. Service de massothérapie sur réservation. Grand jardin, terrasse.

Carte

Québec

Lorsqu'un Français atterrit au Québec, il s'y sent un peu comme chez lui. Sauf qu'en « France d'Amérique », la Nature règne en maître. Fascinante, en été comme en hiver, elle recèle de paysages variés et sauvages. Les forêts s'étendent à perte de vue abritant une multitude de ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur