Restaurants > Cuisine française > Bistrot - Brasserie

BORIS BISTRO

465, rue McGill
MONTRÉAL
Canada
3 avis d'internautes
Voir les avis Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur BORIS BISTRO

On va chez Boris Bistro pour la terrasse, l'ambiance et les bons plats. Que choisir entre le tartare et tiradito de saumon, le risotto au canard avec sauce crémeuse, ou le lapin braisé au vin blanc et moutarde brune aux 8 poivres ? La carte des vins d'importation privée est étoffée, les bières servies bien fraîches et les cocktails variés. Ajoutez à cela un service aussi courtois qu'attentionné, et vous comprendrez pourquoi le Boris Bistro est l'une des adresses les plus futées du Vieux-Montréal.

Informations et horaires sur BORIS BISTRO

M° Square-Victoria. Mai à fin août : ouvert tous les jours midi et soir. Le reste de l'année : lundi-vendredi, 11h30-14h ; mardi-samedi, dès 17h. Terrasse. Plats principaux à la carte : moins de 30 CAN $. Mineurs et enfants ne sont pas admis sauf en terrasse.

Avis des membres sur BORIS BISTRO

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
3 avis d'internautes
le 06/12/2013 à 19:46
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Un équipe de choc, un service impeccable , des plats à tomber par terre et une terrasse des plus sympathiques.... Le tout dans le Vieux Montréal, de quoi satisfaire les creux d'après promenade! À ne pas manquer!
le 05/06/2012 à 01:27
Note globale :
Une des terrasses jardins les plus originales et agréables de Montréal Bons plats de viande prix somme toutes raisonnables
le 24/09/2011 à 22:07
Note globale :
Une bonne table agrémenté d'une magnifique terrasse, le tout au coeur du Vieux-Montréal. Essayez la blanquette de veau à la aneth ou les raviolis à la sauge... Un vrai bonheur!

Carte et itinéraire

Lat : 45.50082016 / Lon : -73.55894470

MONTREAL

Ville festive par excellence, Montréal offre de multiples possibilités pour les touristes en quête d'émotions fortes. Les grands froids de l'hiver, les chaleurs intenables de l'été ne sont en aucun cas un frein pour les amusements en tout genre. On boit, on rit, on danse, été comme ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur