Résultats Galerie d'art, lieu d'exposition, fondation et centre culturel à POINTE NOIRE

VILLAGE DES ARTISANS

Galerie d'art, lieu d'exposition, fondation, centre culturel
3/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Pointe Noire, Congo Brazzaville
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Ancien village des artisans réunissant des peintres, sculpteurs, vanniers et autres que l'on peut rencontrer à Pointe-Noire

Le village des artisans a disparu au profit de l'or noir et de la construction du nouveau port de Pointe-Noire. Sans solution de reclassement, les artistes se déplacent en fonction des opportunités : lors de notre passage, les peintres exposaient devant la poste centrale et d'autres artistes en face de la boucherie Bon Bœuf. Si vous en trouvez un, il saura vous indiquer où sont installés les autres artisans. Comme dans tous les marchés artisanaux africains, il vous faudra négocier pour obtenir le meilleur prix. Laissez-vous prendre au jeu !

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à POINTE NOIRE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur VILLAGE DES ARTISANS

3/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
L'entretien du village et de ses paillotes laisse à désirer. Il est menacé par les travaux d'extension du port de Pointe-Noire... Va t-il disparaître ?

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

VILLAGE DES ARTISANS compte 1 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de VILLAGE DES ARTISANS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur VILLAGE DES ARTISANS en cliquant ici
Envoyer une réponse