Le meilleur des adresses du Petit Futé VALLE DE LAS TRANCAS

Hébergement

Guide CHILI - ILE DE PAQUES

Parcourir cet immense pays en forme de "chile", de piment, n'est pas une mince affaire. Il faut parier avec l'alternance des saisons qui oblige souvent celui qui veut y passer un certain temps à choisir : commencer ou finir par le froid, de toute façon cela lui arrivera à un moment ou à un autre. Pays tout entier tourné vers la mer et la montagne, qui ne connaît pas les demi-mesures, politiques ou géographiques : 4300 km de long pour seulement 200 km de large. Les Andes, le désert d'Atacama, la plaine centrale, l'archipel des Chonos, l'île de Chiloé, chère au cœur de Sepulveda, et la mystérieuse île de Pâques, à l'extrême pointe, la dentelle de canaux fuégiens et les derniers villages au monde qui devancent ainsi Ushuaïa l'argentine, et enfin le Cap Horn, le bout du bout, Everest des marins.

Acheter le guide
Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
  • Suggérez vos bonnes adresses
  • Partagez avec la communauté
  • Soyez informé des nouveautés
  • Mémorisez vos préférences
  • Gagnez des cadeaux
  • Convertissez vos points
Devenir membre Petit futé

Forum Petit Futé

Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum VALLE DE LAS TRANCAS. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

Ajouter une discussion

VALLE DE LAS TRANCAS

Cette vallée, encore ignorée des voyageurs étrangers, est promise à un bel avenir écotouristique et sportif. Le site même de Las Trancas, presque vierge de toute présence humaine il y a dix ans, abrite aujourd'hui un hameau qui n'en finit pas de grandir... mais toujours dans le respect de l'environnement : cabañas en bois, lodges ; on se sent... Lire plus