Hébergement
Voir les adresses
Les villes aux alentours

ELEVEN

Inforamtions générales et horaires
Chambres doubles à 5 000 Rp comprenant taxes, petit déjeuner, wi-fi et appels Lire Plus locaux. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur ELEVEN

Situé à 100 m de la tombe du poète moghol Abdul Rahim, ce bungalow colonial est l'une des premières maisons d'hôtes qui ait ouvert ses portes à Delhi. Cet héritage familial appartient à l'adorable Ajay Anand qui vit ici, au premier étage, avec sa fille. L'établissement compte cinq chambres réparties entre le rez-de-chaussée et le premier étage. Confortables et coquettes, toutes sont munies d'une bonne literie et d'un petit bureau en bois. Vous y trouverez également l'air conditionné, le câble par satellite et le wi-fi gratuit. Si les salles de bains ne sont pas particulièrement raffinées, elle sont en tout cas bien équipées et impeccables. Vous pourrez lézarder dans le patio et siester sur la balancelle d'un jardin bien entretenu. Rare à Delhi, le propriétaire à l'esprit green, le dit et le prouve ! Pour limiter son bilan carbone, des gestes simples : plantes nichées dans des pots en terracotta, papiers recyclés et ampoules à économie d'énergie. Une petite note incite d'ailleurs, en douceur, le visiteur à prendre soin de la planète en réduisant sa consommation d'eau et d'électricité. Belle initiative !

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Guide NEW DELHI

    La capitale de la plus grande démocratie du monde est bien plus souvent une escale qu’une destination pour le visiteur étranger. Bruyante et édulcorée : c’est parfois ainsi qu’il la définit et pourtant… Si, au premier abord, Delhi se montre polluée et poussiéreuse, c’est qu’elle ne se livre pas si facilement : elle se mérite. Pour la comprendre, il faut y séjourner un peu afin de lire au-delà de sa frénésie, les richesses et stigmates qui ont parsemé son histoire. Elle est faite des esprits de ses fondateurs qui, tout à tour, l’ont érigée en capitale d’empire. C’est aussi dans cette ville, maintes fois réincarnée, qu’habitent aujourd’hui 16 millions d’âmes bien vivantes ! A l’image de ses communautés, Delhi est un patchwork de contrastes politiques, économiques, sociaux et religieux. Un séjour dans la capitale indienne invite le voyageur à plonger dans un bain de traditions, épicé d’une modernité galopante ; et si, à la fin de votre séjour, Delhi vient à vous émouvoir, c’est qu’elle aura touché votre âme et vous n’aurez plus qu’un seul désir : y retourner au plus vite.

    Acheter le guide
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum DELHI. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion