Voyage - Transports > Transports > Bus - Autocar

CTM

Informations générales et horaires
Bus pour Casablanca, compter 90 DH et 4 heures 30 pour s'y rendre, pour Essaouira, 3 départs par jour (45 DH, 2 heures 30 de trajet environ), pour Agadir, deux départs (110 DH, 6 heures) et pour se rendre à El Jadida, compter 50 DH (6 départs, 2 heures), ce bus s'arrête à Oualidia Lire Plus (25 DH, 1 heure). Lire Moins
Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    SAFI

    Safi (555 000 habitants) est un centre industriel et économique important à l'image de son port, le quatrième du pays, connu pour la conserverie de sardines et des usines de phosphate.C'est aussi une vieille ville qui ne manque pas d'attraits touristiques, de richesses culturelles et enfin un endroit en plein essor. Occupée un court moment par... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide CASABLANCA

    Quatre millions d’habitants, un port de commerce où transitent 60% des échanges nationaux, Casablanca pulse au rythme des grandes métropoles mondiales. Première place financière du Maroc, elle attire les investisseurs du monde entier. Grands hôtels et enseignes de luxe ont relayé ce dynamisme, dessinant un « Triangle d’or » casaoui. Les amateurs d’adresses branchées s’y retrouvent avant de filer vers la Corniche où les néons des clubs scintillent. L’extraordinaire vitalité de cette ville tournée vers l’avenir ferait presque oublier son patrimoine d’exception. Entre ses tours contemporaines et ses artères tumultueuses sommeillent d’audacieux édifices Art Déco, vestiges du protectorat français. Dans son ancienne médina, une population vit de façon tout à fait rurale, étrangère au reste de la ville. Côté traditions, les amateurs d’artisanat musardent avec plaisir sous les arcades des Habbous. Fatigué par le tourbillon casaoui ? On profite à Dar Bouazza d’agréables baignades et de grillades sur le port de pêche. À moins que l’on décide de rejoindre les anciennes cités portugaises du Pays Doukkala, entre océan et lagunes.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum SAFI. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion