S'amuser - Sortir > Bar - Café > Salon de thé

LE 101

L'avis du Petit Futé sur LE 101

Un incontournable de la place caennaise. Lorsqu'arrive l'heure de midi, le 101 se remplit en un battement de cils. Des tons rouge, gris et chocolat, banquettes en cuir, lustres noirs sous abat-jour de différentes longueurs, la déco florale signée Pierre Alexandre, un habitué ! La salle, en hauteur, se décline sur deux niveaux et pour les curieux, la vue sur la rue Saint-Pierre est imprenable. Par ailleurs, la terrasse vous tend également les bras, en toute saison. Côté accueil, Fred, Christian et leur équipe sont de vrais pros, gentillesse et efficacité, ici, vous n'êtes pas un client parmi tant d'autres. Un petit mot pour chacun, un bonjour franc et massif. Outre les traditionnels cafés, thés, ils vous proposeront de déguster des petites douceurs sucrées, mais également et surtout, de délicieux cocktails de fruits frais, accompagnés parfois d'une brochette de fruits entiers pour un maximum de plaisir. C'est indéniable, en allant au 101, vous aurez choisi le bon numéro !

Informations et horaires sur LE 101

Ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 19h ; le dimanche de 10h à 17h.

Avis des membres sur LE 101

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 15/02/2012 à 11:49
Note globale :
le 101, le meilleur café de la place de Caen, tout y est accueillant, Fred et son équipe, toujours le sourire, le petit mot gentil pour chacun ; tôt le matin le café toujours servi généreusement avec le petit macaron parfumé et très croquant, les petits déjeuners avec des toasts grillés, le midi les excellents clubs sandwichs avec des ingrédients frais, les desserts riches en couleur et en odeur, les salade de fruits, compotes, et les salades avec jambon saumon fumé etc.... toujours fraiches. tout y est bien, et on a envie d'y rester et surtout d'y revenir pour passer un bon moment.

Carte

Calvados

S'étendant du Massif armoricain au pays d'Auge, le Calvados se distingue par sa diversité. Le Petit Futé, soucieux d'illustrer au mieux les départements français, invite ses lecteurs à découvrir la beauté du bocage normand et du Massif armoricain. Dans un premier temps, le guide ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur