Hébergement

MOSETLHA BUSH CAMP

Informations générales et horaires
A partir de 1 995 R par personne et par jour tout compris.

L'avis du Petit Futé sur MOSETLHA BUSH CAMP

En plein coeur de la brousse, un campement basique mais très bien entretenu pour un séjour en symbiose avec la nature. Les bungalows de bois sur pilotis, simplement aménagés, fermés le soir venu par une bâche kaki, sont très appréciables. Pour se laver, il faut prendre de l'eau dans le réservoir chauffé au bois et la verser dans le tonneau de la douche commune, à l'écart. La nuit, pas d'électricité, juste les lueurs des lampes à pétrole. Repas frugaux et honnête, sans plus de manières. Ambiance scout très sympathique.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide AFRIQUE DU SUD

    Un monde dans un seul pays ", l'ancien slogan publicitaire officiel reste le plus juste pour désigner la mosaïque géographique mais aussi culturelle sud-africaine. Du nord vers le sud, d'est en ouest, on traverse successivement la brousse aux baobabs, les plaines d'acacias, les tourments rocheux du Waterberg, la savane rêche du Gauteng, les champs de canne à sucre du Natal, les à-pic vertigineux du Drakensberg, les pâturages verdoyants de la frontière lésothane, les zones de dunes du Kalahari, la steppe caillouteuse du grand Karoo, les vallées semi-désertiques piquetées de vignes du petit Karoo, la jungle de la Wild Coast, les forêts en cathédrale de la route des Jardins, l'Atlas rougeoyant du Richtersveld, les prairies du Namaqualand, la " petite Bretagne " de la West Coast ou encore le vignoble méditerranéen du Boland dans l'arrière-pays du Cap. L'histoire, par couches successives, a légué aux visiteurs des témoignages particulièrement saisissants.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum MADIKWE RESERVE. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion