Pense futé - Services > Santé

CENTRE MÉDICAL INTERNATIONAL (CMI)

L'avis du Petit Futé sur CENTRE MÉDICAL INTERNATIONAL (CMI)

Le CMI, à l'origine Institut du coeur d'Hô-Chi-Minh-Ville créé par le professeur Alain Carpentier et le Dr Duong Quang Trung en 1992, est un centre de consultations (pas d'hospitalisation) qui s'est donné pour mission d'offrir à tous les patients, vietnamiens ou étrangers, résidents ou de passage, une médecine de qualité et adaptée au pays tropical. Il est animé par une équipe médicale française et vietnamienne expérimentée et pourvu d'équipements de haute qualité. Il regroupe 11 spécialités : médecine générale et tropicale, cardiologie, gynécologie, psychologie, ostéopathie, pédiatrie, neuropsychiatrie, ophtalmologie, orthophonie, médecine traditionnelle et psychomotricité. La Sécurité sociale française rembourse les soins. Tous les bénéfices sont reversés à l'Institut du coeur pour financer des opérations cardiaques pour des enfants vietnamiens.

Informations et horaires sur CENTRE MÉDICAL INTERNATIONAL (CMI)

Consultations sur rendez-vous : du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi, de 9h à 13h. Dispose d'une pharmacie ouverte à tous les publics 7 jours sur 7 pour les urgences.

Carte

VIETNAM

Ce vieux pays est riche d'une très longue histoire dont nous pouvons admirer aujourd'hui les vestiges : citadelles interdites, temples, pagodes, et sépultures royales. Quant au patrimoine naturel, il est également riche et varié : paysages montagneux et forestiers, reliefs karstiques ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur