Pense futé - Services > Santé
Voir les adresses
Les villes aux alentours

CENTRE MEDICAL INTERNATIONAL (CMI)

Inforamtions générales et horaires
Consultations sur rendez-vous : du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi, de 9h à 13h. Dispose d'une pharmacie ouverte à tous les publics 7 jours sur 7 pour les Lire Plus urgences. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur CENTRE MEDICAL INTERNATIONAL (CMI)

Le CMI, à l'origine Institut du coeur d'Hô-Chi-Minh-Ville créé par le professeur Alain Carpentier et le Dr. Duong Quang Trung en 1992, est un centre de consultations (pas d'hospitalisation) qui s'est donné pour mission d'offrir à tous les patients, vietnamiens ou étrangers, résidents ou de passage, une médecine de qualité et adaptée au pays tropical. Il est animé par une équipe médicale française et vietnamienne expérimentée et pourvu d'équipements de haute qualité. Il regroupe 11 spécialités : médecine générale et tropicale, cardiologie, gynécologie, psychologie, ostéopathie, pédiatrie, neuropsychiatrie, ophtalmologie, orthophonie, médecine traditionnelle et psychomotricité. Tous les bénéfices sont reversés à l'Institut du coeur pour financer des opérations cardiaques pour des enfants vietnamiens. La Sécurité sociale française rembourse les soins.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Lat : 10.77897453 / Lon : 106.69824982
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    VIETNAM

    Le delta, ancien golfe de forme trapézoïdale comblé par les alluvions du fleuve Rouge et du Thai Binh, est divisé en vallées fertiles séparées par de petites montagnes. Avec une population qui atteint 20 millions d'habitants (un quart de la population totale), le delta du fleuve Rouge est la région du pays la plus densément peuplée. C'est... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide VIETNAM

    Ce vieux pays est riche d'une très longue histoire dont nous pouvons admirer aujourd'hui les vestiges : citadelles interdites, temples, pagodes, et sépultures royales. Quant au patrimoine naturel, il est également riche et varié : paysages montagneux et forestiers, reliefs karstiques plantés dans les rizières, site exceptionnel de la baie d'Along avec plus de 3 000 îles émergeant du golfe du Tonkin, immensité de la mangrove dans le delta du Mékong. Amateurs de farniente ou aventuriers dans l'âme, le Viêt-Nam offre de quoi alterner les plaisirs : la côte, parsemée de plages paradisiaques, invite à de longues siestes bercées par la mer tandis que l'intérieur des terres proposent des pistes d'aventure hors pair.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum HÔ CHI MINH-VILLE. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion