Le meilleur des adresses du Petit Futé ALBACETE

S'amuser - Sortir > Lieu de danse > Club - Discothèque

Guide COTE NORD ESPAGNE

L'Espagne du Nord ne ressemble pas à cette image d'Epinal : sierra sèche et poussiéreuse, températures élevées, stations balnéaires bondées, villes à fortes influence musulmane. L'Espagne du Nord est une Espagne plus verte, plus fraîche, avec un climat océanique, un relief élevé, et notamment les pics d'Europe avec un point culminant à 2 648 m à seulement 40 km du littoral, et enfin une mer cantabrique aux eaux claires. De très nombreux espaces naturels et écologiques protégés jalonnent le paysage intérieur, traversé par les chemins de pèlerinage, menant à la très sacrée Saint Jacques de Compostelle. C'est cette autre Espagne que Petit Futé veut faire découvrir à ses lecteurs.

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté en 1 clic

Forum Petit Futé

Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum ALBACETE. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

Ajouter une discussion

ALBACETE

Près de 173 000 habitants. Capitale de province, ce n'est pas une ville particulièrement esthétique mais une ville universitaire très vivante avec des habitants très chaleureux. Elle est connue pour son industrie de couteaux, ciseaux, épées et poignards. Les Maures sont à l'origine de cette tradition. Aujourd'hui, 80 ateliers, de nombreux magasins... Lire plus