Le meilleur des adresses du Petit Futé ALBACETE

S'amuser - Sortir > Lieu de danse > Club - Discothèque

Guide NAVARRE / PAYS BASQUE

Vallées verdoyantes, côtes maritimes déchiquetées et battues par les vagues, criques isolées, plages de surf, désert lunaire, vignobles rougeoyants, le Pays Basque, la Navarre et la Rioja vous offrent l’occasion de découvrir une multitude de paysages et d’atmosphères en un seul et unique voyage. La Navarre, traversée par le chemin de Saint-Jacques, vous enveloppera de sa chaleur humaine, omniprésente, tant dans ses villages que dans sa capitale, la turbulente Pampelune où déboulent chaque année des taureaux en furie. Plus à l’ouest, le Pays Basque, avec ses fiers habitants, son adoration de la mer et sa divine gastronomie, vous réserve un séjour riche en émotions. En Rioja, vous ne manquerez pas de goûter à des vins célèbres dans le monde entier. De bars à tapas en bodegas, imprégnez-vous, grâce à cette toute première édition du Petit Futé riche en bonnes adresses et bons plans, de cette terre de traditions culinaires, religieuses et culturelles, où les mythes et légendes ne sont jamais loin. L’auteur : Née à Paris en 1983, Sarah Parot est rédactrice indépendante. Au cours d’un séjour Erasmus à Barcelone, elle tombe sous le charme de la culture ibérique et du climat méditerranéen. Au terme de cet échange universitaire, elle pose définitivement ses valises en Espagne où elle réside depuis 2004. La position stratégique de Barcelone lui permet de multiplier les escapades en Catalogne, aux Baléares et sur la Côté nord espagnole. Fascinée par la culture et la beauté de ces régions, Sarah est aujourd'hui spécialisée sur la zone méditerranéenne espagnole.

Acheter le guide
Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
  • Suggérez vos bonnes adresses
  • Partagez avec la communauté
  • Soyez informé des nouveautés
  • Mémorisez vos préférences
  • Gagnez des cadeaux
  • Convertissez vos points
Devenir membre Petit futé

Forum Petit Futé

Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum ALBACETE. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

Ajouter une discussion

ALBACETE

Plus de 172 000 habitants. Capitale de province, ce n'est pas une ville particulièrement esthétique mais une ville universitaire très vivante avec des habitants très chaleureux. Elle est connue pour son industrie de couteaux, ciseaux, épées et poignards. Les Maures sont à l'origine de cette tradition. Aujourd'hui, 80 ateliers, de nombreux magasins... Lire plus