Coquin > S'amuser - Sortir > Club libertin - Sex-club

COXX CLUB

L'avis du Petit Futé sur COXX CLUB

Ne vous fiez pas aux ordinateurs que l'on voit depuis la rue, car c'est au sous-sol qu'est situé l'essentiel de l'établissement, exclusivement masculin. Un bar joliment éclairé par une lumière tamisée et surtout l'espace " cruising " ont fait la réputation de l'endroit. L'équipement est parfait pour les amateurs de sexe hard : chaque samedi, une soirée à thème est organisée. Clientèle locale et internationale de tout âge à la recherche d'émotions fortes. A noter la présence d'un petit sex-shop sur place, mais hélas, comme dans la plupart des lieux gay, pas de distribution gratuite de préservatifs.

Informations et horaires sur COXX CLUB

Ouvert de 21h à 4h du matin, 5h les vendredis et samedis. Tarif entrée : 3 000 Ft pour les soirées spéciales, 1 000 Ft de consommation au minimum les autres soirs.

Carte

Budapest

Surnommée la « perle du Danube », Budapest est sans conteste l'une des plus belles villes d'Europe. Petit trésor d'architecture, joyau culturel de l'Europe, Budapest n'en est pas moins un haut lieu gastronomique : vins, confiserie, foie gras et bien entendu pâtisseries. La capitale magyare ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur