Coquin > S'amuser - Sortir > Club libertin - Sex-club

COXX CLUB

Informations générales et horaires
Ouvert de 21h à 4h du matin, 5h les vendredis et samedis. Tarif entrée : 3 000 Ft pour les soirées spéciales, 1 000 Ft de consommation au minimum les autres Lire Plus soirs. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur COXX CLUB

Ne vous fiez pas aux ordinateurs que l'on voit depuis la rue, car c'est au sous-sol qu'est situé l'essentiel de l'établissement, exclusivement masculin. Un bar joliment éclairé par une lumière tamisée et surtout l'espace " cruising " ont fait la réputation de l'endroit. L'équipement est parfait pour les amateurs de sexe hard : chaque samedi, une soirée à thème est organisée. Clientèle locale et internationale de tout âge à la recherche d'émotions fortes. A noter la présence d'un petit sex-shop sur place, mais hélas, comme dans la plupart des lieux gay, pas de distribution gratuite de préservatifs.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide BUDAPEST

    Surnommée la « perle du Danube », Budapest est sans conteste l'une des plus belles villes d'Europe. Petit trésor d'architecture, joyau culturel de l'Europe, Budapest n'en est pas moins un haut lieu gastronomique : vins, confiserie, foie gras et bien entendu pâtisseries. La capitale magyare sait prendre soin de ses invités : les bains, institution dans le pays, sont un remarquable héritage romain et turc. Budapest compte une cinquantaine d'établissements et plus de 80 sources thermales, ce qui en fait indiscutablement la capitale du bien-être. A à peine deux heures d'avion de Paris, il serait tellement dommage de s'en priver.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum BUDAPEST. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion