Maison - Déco - Jardin > Décoration
Voir les adresses
Les villes aux alentours

LES COULEURS DU TEMPS

28, rue de l’Hôtel-de-Ville
63200 Riom
France
Inforamtions générales et horaires
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h30 à Lire Plus 19h. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur LES COULEURS DU TEMPS

Bravo à Christine et Thierry Hermille ! Ils savent proposer aux Riomois une gamme de prestations et produits de qualité dans tout l'environnement de la maison : tous les métiers du bâtiment et de la rénovation, placo, peintures, enduits décoratifs personnalisés, mais aussi décoration d'intérieur (rue Gilbert-Romme) avec rideaux et tentures. La boutique d'ameublement et d'objets de décoration (qui jouxte le très bel espace mode « 31 bis » de Sandra Sarron), propose un tel choix de design que certains clients niçois et parisiens s'y fournissent. Enfin « the last but not the least », comme diraient nos amis anglo-saxons, en lieu et place de la droguerie rue de l'Hôtel-de-Ville, un magnifique magasin qui propose les cuisines Venetta (haute couture de la cuisine italienne) ainsi qu'une gamme de dressings au goût très sûr vient de voir le jour. Nous souhaitons longue vie à cette nouvelle boutique qui complète l'attrait réel de la rue de l'Hôtel-de-Ville de Riom.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Lat : 45.89380646 / Lon : 3.11439061
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Guide AUVERGNE

    Terre d'histoire qui a toujours su garder son identité et sa culture, l'Auvergne méritait un guide précis, où seraient étudiés la région dans son ensemble, mais aussi les départements et les différents pays qui la composent. L'ouvrage s'organise autour de 3 points : une étude de la nature, des traditions et de la gastronomie auvergnates, abordée dans la rubrique »Invitation au voyage », une analyse ordonnée, « De lieux en lieux », des villes et des villages des différents départements, et enfin un catalogue pratique permettant aux visiteurs de préparer au mieux leur voyage et de se déplacer facilement en Auvergne.

    Acheter le guide
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Riom. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion