Retour à la fiche établissement SEA DREAMS

Avis des membres sur SEA DREAMS

2.5/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Chris Talbot
Chris Talbot
Visité en décembre 2023
Ferry de jour pour Marmaris !

Marketing douteux
Ne montez pas dans l'autocar une fois en Turquie. On vous dira que le transfert en ville dure 10 minutes (il ne faut que 12 minutes de marche depuis la vieille ville). Vous éviterez ainsi les déchets qui s'ensuivent. Si vous prenez l'autocar, vous perdrez plus d'une heure de votre temps à essayer de vous vendre des marchandises. Ils ne vous le disent pas à l'avance !!!

Vous avez 5 minutes pour prendre une photo panoramique au-dessus des marmaris, puis la perte de temps commence. Notre "guide" nous a dit que nous nous dirigions vers un "centre de diamants". En fait, il s'agissait d'une bijouterie. Tout le monde s'est promené maladroitement après une discussion inutile de 10 minutes. Puis 40 minutes d'attente pour ceux qui achètent des articles. Personnellement, je n'ai remarqué personne qui le faisait. Il s'agissait en fait d'une longue pause toilettes et d'une attente dans un restaurant en plein air sans ventilateur.

Une fois de retour dans le bus, on nous a dit que pour obtenir l'heure de prise en charge, nous devions nous rendre à un autre endroit. Cette fois, il s'agissait d'un magasin de textile. Là, on nous a demandé d'écouter une présentation de 5 minutes avant de nous donner les détails de la prise en charge. C'est épouvantable ! Ce n'est pas ce que l'on attend d'un voyage organisé. C'était comme si on nous vendait une multipropriété, un élément supplémentaire après l'autre. À ce stade, nous avons constaté qu'il nous avait fait perdre une heure de notre temps et nous sommes partis, décidant de revenir à pied. Une dame qui marchait avec une canne est également partie, ce qui est une honte pour la compagnie. Elle a préféré rentrer à pied, mal à l'aise, plutôt que d'écouter d'autres discours commerciaux.

En lisant d'autres commentaires, il y a aussi un autre détour dans le bus de retour.

Le ferry
Le ferry était très bien. Sur le chemin du retour, nous avons changé de bateau et nous avons pu nous asseoir à l'extérieur. Il faut juste être conscient que ça sent l'essence. C'est beaucoup mieux à l'intérieur avec l'air conditionné.

Dans l'ensemble, ils nous ont emmenés et ramenés en toute sécurité et nous avons apprécié la journée, c'est juste dommage qu'une heure de nos six heures disponibles ait été gâchée par les arguments de vente douteux de la compagnie.
Zbv800
Zbv800
Visité en novembre 2023
Nous avons réservé une excursion d'une journée de Rhodes à Marmaris. C'était l'horreur, le rendez-vous était fixé à 7h20 au bateau, après un contrôle des passeports interminable, nous étions à 8h45 dans un vieux bateau sale et bondé (King Rhodes). Arrivés au port après une heure de trajet, un chauffeur de bus nous a demandé si nous avions réservé via SeaDreams et si un trajet en bus était inclus. Nous nous sommes réjouis et sommes montés dans un bus plus ancien. Il s'agissait d'une croisière-café vers une bijouterie et un bazar. Il ne nous restait que 3 heures sur la journée promise, nous nous sommes allongés sur la plage de la ville, c'était le seul "highlight". Le vendeur/chauffeur de bus touche probablement une commission et "recommande" un restaurant bien précis Oh Yes nous sommes heureusement allés dans un autre où c'était nettement moins cher. Nous aurions dû lire les évaluations avant. Plus jamais avec cette entreprise !!!
Rene Van Havere
Rene Van Havere
Visité en octobre 2023
Début octobre 2023, nous avons fait un voyage d'une journée avec Seadreams de Rhodes à Marmaris et retour. Le voyage de retour était correct, mais le voyage aller de Rhodes à Marmaris était un désastre. Les toilettes et les installations sanitaires sur le bateau sont extrêmement petites et sales. Le voyage aller était entièrement réservé, pas un seul siège n'était vide ou libre. Jusqu'ici tout allait bien, mais apparemment il y avait aussi un grand groupe de touristes avec des valises. En conséquence, l'équipage du navire a empilé toutes les valises devant l'entrée et la sortie du navire, l'allée centrale était également entièrement remplie de valises et toutes les sorties de secours étaient remplies et bloquées par des valises. Totalement dangereux et irresponsable ! !!
Gretel Kern
Gretel Kern
Visité en octobre 2023
Nous avons réservé l'excursion au port de Mandraki. On est venu nous chercher le matin devant notre hôtel et on nous a conduits au bateau. Gabriel, notre guide francophone, nous y attendait déjà. Nous avons été pris en charge toute la journée et il avait des choses intéressantes à nous raconter. Sur le bateau, il y avait un grand choix de snacks et de boissons à des prix abordables. De retour au port, le bus nous a ramenés à l'hôtel. Une journée réussie à tous points de vue.
Babis Spartalis
Babis Spartalis
Visité en octobre 2023
Nous avons voyagé avec le King Saron depuis le port de Rhodes jusqu'à Symi et le monastère de Panormitis. Navire très rapide, confortable et toujours à l'heure ... !!!!!
Magdalena Szafranek
Magdalena Szafranek
Visité en octobre 2023
Je recommande ! Ce qui est bien, c'est qu'ils respectent leur temps et qu'il n'y a pas de retard
Foxtravel
Foxtravel
Visité en octobre 2023
Nous avons pris le ferry de Symi à Rhodes. Un trajet très agréable d'à peine plus d'une heure. Nous avons trouvé cela bien mieux que l'aller avec Sebeco Lines.
Karolina Wilimczyk
Karolina Wilimczyk
Visité en octobre 2023
L'une des pires expériences que j'aie jamais vécues. La puanteur des gaz d'échappement est insupportable jusqu'à la nausée. Sans compter le "retard", si tant est qu'on puisse l'appeler ainsi, car pour moi un retard, c'est 15 min ou 30 min, pas 2h !!!! Le ferry devait initialement partir de Symi à 18h30, il n'est arrivé au port qu'à 18h35, a été retardé par des formalités administratives et a finalement quitté le port à 20h10.
Fabian Hägele
Fabian Hägele
Visité en septembre 2023
J'ai réservé l'excursion à Marmaris par l'intermédiaire de notre hôtel et ce fut une expérience épouvantable. Je ne sais pas comment l'excursion est annoncée sur d'autres sites, mais on nous l'a vendue comme une excursion d'une journée complète à Marmaris qui n'incluait que le transport. Donc bus de l'hôtel au port, puis le ferry et la même chose pour le retour. Or, cela nous fait au maximum 3 heures au total pour Marmaris même, car tout cela n'est qu'un piège à touristes. Comme il y a beaucoup de gens dans le tour, tout prend un peu plus de temps. Après l'arrivée au port en bus, il faut compter au moins une heure pour le contrôle des passeports et le paiement de la taxe supplémentaire avec toutes les personnes qui font la queue. Ce n'est pas nécessairement la faute des organisateurs, mais vous devez le savoir car le temps dont vous disposez à Marmaris est très court à cause de cette escroquerie. Après l'arrivée en Turquie et le passage du contrôle des passe à Marmaris, les employés à l'extérieur vous envoient directement dans un bus qui vous emmènera au bazar du centre. Après avoir posé des questions, ils nous ont dit qu'il s'agissait d'une "visite de la ville" à travers Marmaris qui dure environ une heure et qui est incluse dans la réservation.

C'est là que commence l'arnaque !
Mais au lieu d'une visite de la ville, il s'agit d'une promenade en café vers des pièges à touristes. Le guide n'est pas non plus un guide mais un vendeur qui touche une commission pour différents magasins de la ville. Il n'a vraiment aucune information sur la ville, le pays ou la culture turque. Au lieu de cela, après une petite conversation, il y a eu des informations sur les avantages fiscaux en Turquie pour les produits de luxe et l'or, et nous sommes arrivés malheureusement trop tard, méfiants. Après un arrêt de 3 minutes ( !) à un point de vue, le bus se dirige sans préavis vers un magasin d'or à l'extérieur du centre (en soi, le bazar central se trouve à 10 minutes du port en voiture). On est forcé de sortir du bus et si vous ne voulez pas attendre sous le soleil à 36 degrés Celsius, vous devez entrer à l'intérieur. Là, vous avez l'arnaque classique avec des montres et des bijoux "bon marché". Nous avons voulu sortir au bout d'une minute, mais dès que les escrocs l'ont remarqué, ils ont été très impolis et nous avons été jetés dans un café attenant où nous avons dû attendre le groupe pendant 40 minutes. Ce n'est qu'ensuite que nous avons été autorisés à remonter dans le bus.
Jusqu'à présent, tout cela aurait pu être un malentendu, s'il y avait des gens qui aimaient cette balade en café et se faire arnaquer, très bien, mais nous avons été littéralement forcés de rester avec le groupe. Mais je suppose que la plupart des personnes plus âgées n'avaient tout simplement pas confiance en elles pour s'exprimer, surtout sans l'utilisation de l'internet mobile pour se débrouiller seul là-bas. Le pire, c'est que le guide/vendeur nous a ensuite refusé l'information sur le lieu et l'heure de rendez-vous pour le voyage de retour. Nous avons donc été forcés d'aller au bazar. Mais lorsque nous sommes arrivés là-bas, nous avons de nouveau été bloqués et aucune information ne nous a été donnée sur l'heure et le lieu de notre retour. Au lieu de cela, on nous a fait entrer dans un autre piège à touristes, le "Paradise shop", dans une arrière-salle où l'on devait nous présenter des produits. J'ai alors refusé d'entrer, mais on a de nouveau refusé de nous donner des informations sur le voyage de retour. Ce n'est que lorsque j'ai parlé à haute voix dans le magasin qu'il m'a donné une carte de visite avec l'heure et le lieu de rendez-vous parce que j'avais apparemment gâché l'ambiance des affaires. Donc, si vous avez protesté comme moi, il vous reste 3 heures de temps libre. Parce qu'il faut se retrouver 1h30 avant le départ du bateau. Parce qu'au lieu de retourner au port avec le bus, vous devez profiter d'une autre escroquerie lors d'une vente d'une demi-heure dans un magasin de délices turcs. Ce n'est qu'après cela et d'autres discussions dans le bus que vous retournez au port, ce qui vous prendra au moins 3 heures de plus pour arriver à l'hôtel.
Oh et ne vous laissez pas abuser par les commentaires de l'organisateur. Non, cela ne fait pas partie de la culture turque d'arnaquer les gens dans les mauvais restaurants et magasins. Si vous quittez les rues touristiques principales, vous pouvez manger et faire des achats de manière beaucoup plus détendue et moins chère. Bien sûr, ils ne touchent pas de commission. Mais c'est le but de ce voyage.
Ted Schmidt
Ted Schmidt
Visité en septembre 2023
Nous avions réservé 2 voyages Symi et Marmaris avec prise en charge à l'hôtel. Nous avons découvert par la suite que nous devions marcher 15 minutes jusqu'à un point de prise en charge, ce qui n'était pas prévu alors que le bus passe à côté de l'hôtel. Le trajet vers Symi était correct mais celui vers Marmaris ressemblait plus à un voyage commercial si vous voulez dépenser autant d'argent pour acheter de l'or en 30 minutes.
Pendant la journée j'ai essayé de me plaindre plusieurs fois mais avec tout le monde la même réponse Ce n'est pas mon problème. Alors de cette façon parce que c'est ce qu'ils demandent est écrit sur toutes les chemises du personnel. Parce que Symi était ok un score de 2
Charissa
Charissa
Visité en septembre 2023
EN : Vous pouvez brûler votre argent encore mieux qu'en faisant une excursion avec eux. Je suis allé à Symi le 17 septembre 2023 avec cette compagnie et leur catamaran King Saron. Après une excursion médiocre, sur le chemin du retour du monastère à Rhodes Town, je me suis retrouvé assis au rez-de-chaussée du navire à côté de la porte donnant accès au pont arrière. Comme cette porte est cassée et qu'elle s'ouvre toute seule à cause des vibrations de la mer, ce qui donne un air désagréable, pas vraiment sain à l'intérieur et aussi incroyablement bruyant, je l'ai refermée trois fois. Finalement, j'en ai eu assez et j'ai mis le verrou sur la porte pour qu'elle ne s'ouvre plus toute seule. Il n'était pas possible de s'asseoir ailleurs, car le bateau était plein à craquer. Au bout d'un moment, un passager (peut-être un employé en tenue décontractée : polo rayé bleu et blanc et jeans), accompagné d'un marin, est venu me dire la vérité avec colère et m'a menacé. L'atmosphère était assez intimidante, et en écoutant pourquoi j'avais fermé la porte de cette façon, ils ne voulaient pas le faire. Une fois que vous les avez payés, ne vous attendez pas à ce qu'ils soient aimables avec vous ou à ce que l'excursion se déroule dans de bonnes conditions. Ne faites pas la même erreur que moi en vous promenant sur le boulevard Mandraki, et réservez votre excursion ailleurs.

EN : Mettre le feu à votre argent est plus rentable que de partir en voyage avec cette compagnie. Le 17 septembre 2023, j'ai fait l'erreur d'aller à Symi avec cette compagnie et leur catamaran King Saron. Au retour d'une excursion médiocre, le trajet du monastère à la ville de Rhodes pour être précis, j'étais assis à côté d'une porte qui donne accès au pont. Malheureusement, cette porte s'est avérée être cassée car la barre qui verrouille la porte est passée de fermée à ouverte au bout d'un moment à cause des vibrations de la mer. Comme une porte ouverte provoquait une odeur et un bruit terribles et toxiques à l'intérieur du bateau, j'ai décidé de fermer la porte. Je l'ai fait trois fois avant de décider que j'en avais assez. Il n'était pas possible de choisir un autre siège, car le bateau était rempli à ras bord. Pour empêcher la porte de s'ouvrir, j'ai mis le cadenas sur la porte. Au bout d'un moment, un passager (un possible employé en tenue décontractée, portant un polo rayé blanc-bleu et un jean) et un marin sont arrivés et ont commencé à me menacer. L'atmosphère était plutôt intimidante, et ils ne m'ont pas laissé expliquer pourquoi j'avais verrouillé cette fichue porte. Ne vous attendez pas à une excursion décente ou à un traitement humain et à de la compréhension après avoir payé votre voyage. Ne faites pas la même erreur que moi à Mandraki, et réservez votre excursion ailleurs.
Katie May Nelson
Katie May Nelson
Visité en septembre 2023
Nous nous sommes rendus à Marmaris avec Sea Dreams hier. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent faire une excursion pendant leur séjour à Rhodes. À 75 euros par personne - y compris les transferts en bus depuis et vers notre hôtel - le rapport qualité-prix était extrêmement bon. Nous pensions que nous aurions trop de temps à Marmaris, mais en fait nous en avons eu juste assez, car il y a eu un peu d'attente lorsque nous avons dû passer le contrôle des passeports. En arrivant en Turquie, nous sommes montés dans un bus touristique où un guide nous a donné quelques informations sur le pays. Il y a un bémol à ce voyage : il faut se préparer à assister à deux présentations commerciales. La première, c'est lorsqu'on vous emmène au Gold Center où l'on vous demande d'acheter des bijoux. Ils semblaient de bonne qualité, mais ce n'était pas mon genre. Ensuite, on nous a emmenés au bazar, que je vous recommande si vous aimez les vêtements de marque. Tout n'est pas authentique. Nous avons eu droit à un deuxième discours de vente de la part d'un homme qui vendait certains vêtements. Ensuite, nous avons eu quatre heures pour explorer. L'organisateur du voyage avait un "restaurant recommandé" qui nous a fait payer seulement 20 euros par personne pour un repas fixe, ce qui m'a semblé être une bonne affaire. Dans l'ensemble, je recommanderais ce tour-opérateur, qui propose également une excursion sur l'île grecque de Symi.
Diana Dambrauskienė
Diana Dambrauskienė
Visité en septembre 2023
Ne pas choisir cette compagnie pour un voyage à Symi. Bateau en très mauvais état, quantité d'essence pas très saine partout. Dans les zones fermées, l'air conditionné ne fonctionne pas correctement. Les sièges sont tellement sales qu'ils proviennent d'une casse.
Andrius Dambrauskas
Andrius Dambrauskas
Visité en septembre 2023
La pire expérience d'excursion d'une journée. le "bateau" est une vieille camelote, les sièges sont en très mauvais état et certains dans le toit supérieur ne sont fermés que par des attaches de fermeture éclair. Il n'y a pas assez de sièges ou même de places pour les passagers, partout une odeur terrible (et pas normale) d'essence, vraiment pas sûr avec des enfants, équipage très impoli et leurs vêtements sont tellement sales qu'ils ont tous été sur la vidange de l'huile lourde. Beaucoup de passagers doivent attendre que l'équipage ouvre les portes pour pouvoir profiter de leur pause et ne pas se préoccuper des passagers. L'équipage n'est pas du tout organisé. Si vous achetez une excursion d'une journée à Symi, assurez-vous de choisir un autre fournisseur et un autre "bateau". King Saron est le pire avec lequel j'ai jamais voyagé.
Hanna S
Hanna S
Visité en septembre 2023
Dans l'ensemble, tout était bien. J'ai fait une excursion à Marmaris et je n'ai pas pris leur bus pourri grâce aux commentaires précédents, donc c'était une journée décente. Le lendemain, j'ai pris le bateau pour Symi et ce n'était pas terrible. Le ferry (différent du bateau qui allait à Marmaris) était extrêmement malodorant à cause du diesel et il faisait chaud à l'intérieur. De plus, il était fermé la plupart du temps, donc vous ne pouvez pas entrer à l'intérieur si vous avez fini de visiter et vous devez rester sous le soleil et attendre. Ce n'est pas un gros problème, mais pourquoi ?
Marianne Karlsen
Marianne Karlsen
Visité en septembre 2023
Boissons et en-cas à bord, personnel sympathique, et dans l'ensemble une bonne expérience.
Theo Jaumes
Theo Jaumes
Visité en août 2023
Très mauvaise expérience. Odeur du diesel très forte quelque soit l'endroit du bateau occasionnant nausées et maux de tête, à la limite du malaise.
5h passées à Symi où il n'y a pratiquement rien à faire. Rhodes est bien meilleur restez las bas.
Chrysa Lardopoulou
Chrysa Lardopoulou
Visité en août 2023
Une expérience extraordinaire ! Je recommande totalement SeaDreams. Hier, 27/08, notre voyage Rhodes-Symi-Panormitis-Rhodes a été fantastique. Merci beaucoup pour cette expérience formidable !
Ouafa Ezzahar
Ouafa Ezzahar
Visité en août 2023
Réservation pour une journée à Marmaris au départ de Rhodes avec un transfert A/R hôtel.
Globalement le trajet s'est bien passé à bord a l'allée comme au retour.
Point + : ponctualité du départ jusqu'au retour
Personnel accueillant
Point - : en arrivant à Marmaris un bus (avec un guide touristique) est venu nous récupérer du port pour nous déposer au centre ville de Marmaris, leurs seul objectif vous inciter à acheter !!
1er arrêt de 30/40 min dans une bijouterie ou tout est hors de prix ( mon mari étant turc il connaît bien les prix) vous êtes accompagné par des commerciaux qui font un peu de forcing, c'est un peu gênant. Nous vous conseillons de ne pas acheter du tout car Marmaris est une petite ville très touristique, tout est cher, les prix sont carrément affichés en euros / dollars et pas en monnaie locale.
2 ème arrêt c'est le point de rencontre et c'est un magasin de prêt à porter qui propose des vêtements de fausses marques et là encore une fois du forcing pour vous faire acheter des faux sacs, jeans, t-shirt... Et les prix ne sont pas donnés 90euros (prix en euros ou dollars ... Ils évitent de négocier ou annoncer le prix en lire) le jean, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à bien négocier (de 90euros le vendeur est passé à 26euros après 30min de négociation...)
3ème point le guide vous conseille de manger dans un restaurant où le menu est à 20 euros/personne, le prix paraît correct mais vous pouvez vous restaurer ailleurs pour beaucoup moins cher.
- Sinon, Rien d'exceptionnel à Marmaris pour le prix payé vous pouvez faire une excursion en bateau à Rhodes vous allez mieux profiter !
John Regan
John Regan
Visité en août 2023
La pire excursion d'une journée que j'ai jamais faite au cours de mes nombreuses années de voyages internationaux. J'espère que d'autres personnes liront les commentaires avant de gaspiller leur argent dans cette expérience médiocre. Comme c'était la première fois que nous allions en Turquie, nous avons apprécié que la compagnie propose une brève visite de Marmaris avec un guide. De plus, les prix de l'excursion semblaient raisonnables. Dans la plupart des cas, on en a pour son argent ; dans ce cas-ci, j'en ai eu moins. Ajoutez à cela les taxes portuaires, un bateau plein à craquer et (curieusement, pour un bateau non fumeur) le fait que les membres de l'équipage du navire fumaient souvent derrière le snack-bar, et le voyage n'a pas commencé de la meilleure des manières. Lorsque nous sommes arrivés à Marmaris, on ne nous a pas indiqué où et comment rencontrer notre guide ; j'ai dû demander à de nombreuses personnes à l'extérieur du contrôle des passeports avant de trouver notre guide. En ce qui concerne la "visite", on nous a expliqué comment nous allions nous faire arnaquer partout où nous irions si nous ne faisions pas les choses X, Y et Z. On nous a donné 5 minutes pour prendre quelques photos. On nous a donné 5 minutes pour prendre quelques photos d'un point de vue panoramique, mais ensuite nous nous sommes dirigés directement vers un magasin d'or et de bijoux où tous les voyageurs de plusieurs bus sont allés. On nous a donné des badges avec des numéros. Chaque personne qui se trouvait dans un bus a reçu un badge portant le même numéro, ce qui m'a fait penser que les numéros correspondaient aux chefs de groupe, de sorte qu'ils recevaient une sorte de récompense pour nous avoir conduits à l'abattoir. Nous devions rester là pendant 30 minutes si nous voulions continuer avec le groupe de bus. Ensuite, on nous a emmenés au bazar. J'étais très impatiente de vivre cette expérience. Cependant, l'endroit où l'on nous a emmenés, notre lieu de rencontre, était encore un autre magasin avec des "réductions spéciales" pour le groupe. Nous sommes partis dès que nous avons pu, mais le reste du bazar était encore pire. Des vautours parasites, c'est vraiment la meilleure façon de décrire ces marchands qui vendent des produits de contrefaçon. Quelle expérience horrible. Désespoir, manque de courtoisie, insistance jusqu'à l'agacement et refus de respecter un simple "non merci" Nous espérions que le bazar serait le point culminant de notre voyage, mais ce fut plutôt l'un des nombreux points faibles. Nous avons quitté le bazar et avons voulu manger un peu. Le guide nous a dit qu'il avait une relation avec un restaurant en particulier, "O Yes". Le menu était à prix fixe et n'était pas très bon pour 20 euros chacun. On me harcelait sans cesse pour que j'en achète d'autres et je n'ai pu obtenir l'addition que lorsque je suis entré dans le restaurant et que j'ai retrouvé notre serveur. Une autre situation de dessous de table, semble-t-il. Après cela, nous nous sommes dit que nous allions essayer encore quelques magasins. Ce fut encore la même chose. Des produits de contrefaçon hors de prix, les mêmes dans de nombreux magasins. Au fait, il faisait 98 degrés Fahrenheit. Finalement, nous en avons eu tellement marre de cette excursion que nous avons trouvé un endroit ombragé où nous asseoir pour passer le reste du temps, afin d'en finir avec l'endroit et avec Seadreams. Tout cela n'était qu'une vaste escroquerie. Alors que l'on nous disait que nous aurions le temps d'explorer, nous n'avons en réalité disposé que d'environ 3 heures au final. Lorsque notre directrice d'excursion est venue nous chercher au lieu de rendez-vous (oui, le même magasin), elle n'avait aucun enthousiasme pour l'excursion et a demandé à tout le monde : "Êtes-vous fatigués ? Vous en avez marre ?" Nous avons été poussés dans le bus et ramenés au ferry où le voyage de retour a été tout aussi fumeux et encombré que le voyage vers la Turquie. Rêves de mer ? Plutôt des SeaNightmares. Je ne voyagerai plus jamais avec eux. - Celle-ci est pour vous, SeaDreams... J'ai occupé des postes en contact avec la clientèle dans l'éducation, j'ai moi-même dirigé des excursions et j'ai travaillé dans la vente pendant des années. Chaque réponse à chaque avis négatif que j'ai lu depuis sur Trip Advisor et Google me montre que vous n'avez absolument aucun intérêt à offrir une expérience positive à vos clients. Lisez les réponses de SeaDreams à ces commentaires - ils n'assument AUCUNE responsabilité pour toute expérience négative vécue par un voyageur. Une économie de marché libre finira par vous rattraper. Voyons si vous vous donnez la peine d'arranger les choses. Mais voici une suggestion : la vérité dans la publicité. Il s'agit d'un voyage d'achat, rien d'autre. Faites attention au site sur lequel vous réservez.
Sandra Recalbuto
Sandra Recalbuto
Visité en août 2023
Une mauvaise expérience, le bateau sentait tellement le diesel qu'on ne pouvait pas respirer et puis des symi mignons mais rien de spécial... sans parler du monastère de Panormitis qui est pratiquement une église de deux mètres !
Lars Heidenreich
Lars Heidenreich
Visité en août 2023
Voyage en ferry de Rhodes à Symi- Panormitis en 1h,
Tout est parfait, à bientôt;-)
Csanád Kókai
Csanád Kókai
Visité en août 2023
Le pire voyage en bateau que j'ai fait, l'odeur des gaz d'échappement est omniprésente sur le bateau, même à l'intérieur. C'est terrible. Je n'arrivais pas à respirer pendant toute la durée du voyage de 2 heures.
Ben Nugent
Ben Nugent
Visité en août 2023
Nous avons pris le bateau pour Symi, puis nous nous sommes arrêtés au monastère sur le chemin du retour. Nous sommes montés à bord du bateau et tout allait bien jusqu'à ce que, au bout de 20 minutes, le climatiseur se mette à fumer dans le salon central à l'arrière. Nous avons alerté l'équipage qui a fermé les portes de la cabine et nous a laissés là.

Au bout de 15 minutes, le climatiseur fumait toujours et l'équipage a décidé de l'éteindre. A ce moment-là, nous étions au moins 4 à nous sentir mal à cause des fumées du climatiseur. L'équipage n'avait pas l'air de s'en préoccuper.

Nous avons décidé de nous asseoir sur le pont inférieur, à l'extérieur, à l'arrière, et avons pensé que ce serait mieux, mais nous étions à nouveau couverts par les fumées des moteurs diesel.

Il n'y avait aucune information sur la sécurité du bateau et de l'équipage
Aleksandra Świerzyńska-Bigos
Aleksandra Świerzyńska-Bigos
Visité en août 2023
Nous avons navigué sur le King Saron Catamaran de Rhodes à Symi - ce fut une expérience terrible. Il empestait tellement les gaz d'échappement sur tous les ponts qu'il était impossible de respirer librement - sans parler de profiter du voyage de quelque manière que ce soit. Nous étions sur le pont "climatisé" ainsi que sur les ponts ouverts et partout la puanteur était insupportable. Je vous le déconseille vivement.

SEA DREAMS

Ouvert - de 09h00 à 21h30
SEA DREAMS

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Envoyer une réponse