Hébergement

RÉSIDENCE EL NABILE

Informations générales et horaires
A partir de 3000 DA pour un studio, 6 000 DA pour un appartement F3 et 7 000 DA pour un bungalow Lire Plus F3. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur RÉSIDENCE EL NABILE

Location de bungalows et de studios meublés dans un complexe comprenant également glacier, restaurant et piscine. Plage privée, possibilités d'excursion vers l'île Leïla…

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 21/08/2014 à 14:13
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
le complexe est beau mais malheureusement la gestion est déplorable le 1er jour de notre arrivé l'appartement salle, manque frigo, les draps, mais la pire des choses est que tu es électrifiés lorsque tu ouvres le robinet il ya de l'electricité dans l'eau sa c grave et pour les repas soit zitoune soit pomme de terre, le gérant est mal poli en +de manque de professionnalisme
le 31/07/2011 à 17:32
Note globale :
les prix ont augmenté en 2011 appartement 9 000 DA bungalow 10 000 DA les appartements sont sales, la fenêtre des WC donne directement sur la cuisine et le salon. La gestion de ce merveilleux site est déplorable, un manque flagrant de professionnalisme. Aucune porte de l'appartment ne se ferme même celle des WC.
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    AÏN TEMOUCHENT

    En quittant Oran pour Tlemcen par la route nationale 2, on longe le Grande Sebkha d'Oran, un long lac salé de 40 km qui grignote petit à petit les riches terres voisines. On traverse Misseghine, Bou-Tlelis, El-Amaria et El-Malah qui sont développés grâce au trafic routier.Au mitan du trajet (70 km), à l'écart de la route, Aïn-Temouchent dont... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide ALGER

    Si « la radieuse » est toujours protégée par ses hautes murailles, l'heure est à l'ouverture sur le monde. Touristes, hommes d'affaires et même Algériens, ce guide a été conçu pour révéler la superbe de cette ville en pleine mutation : ses bonnes adresses, ses lieux insolites et reculés, tout ce qui la rend si particulière en Méditerranée.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum AÏN TEMOUCHENT. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion