Hébergement

HÔTEL MÉTROPOLE

Informations générales et horaires
A partir de 4 000 DA la chambre double.

L'avis du Petit Futé sur HÔTEL MÉTROPOLE

Bel hôtel mélangeant ornements mauresques et modernité. Chambres propres et confortables. Deux restaurants dont une très bonne pizzeria et un restaurant plus classique, donc plus cher, à l'étage.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 20/06/2012 à 00:11
Note globale :
Un accueil sympathique en effet. Malheureusement pour nous qui étions en couple sans livret de famille. Nous avons accepté de prendre deux chambres séparées et malgré ça il nous a été refusé. L’hôtel Benitala à la sortie de la ville a été au top et encore moins cher de ce que nous avait demandé le Métropole 2 (ave de la Macta). Nous avons adoré l'hotel Benitala grâce à l'hotel Metropole 2 !!!
le 20/04/2011 à 10:21
Note globale :
le metropole 2 est un hotel propre avec un personnel sympathique.tres bien place la deco des chambres est a revoir
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide ALGERIE

    Sur un territoire plus de cinq fois grand comme la France, désormais pacifié, les découvertes et les surprises sont infinies. Au Sud, les trois quarts du pays appartiennent au mystérieux Sahara, dominé par le Hoggar et le sombre massif de l'Atakor propices à la méditation tandis que le Tassili n'Ajjer, un fantastique musée d'art rupestre à ciel ouvert, annonce l'onirique Tadrart. En remontant vers le Nord, une ceinture d'oasis réconfortent le voyageur en bordure d'erg immenses. Après d'abrupts reliefs aux paysages rudes, les plaines septentrionales précèdent les eaux cristallines de la Méditerranée. Les Romains appréciaient déjà la douceur de ces terres fertiles où se sont succédé plusieurs civilisations qui ont chacune laissé une profonde empreinte. Tant sur les paysages urbains et que sur une culture bien plus métissée qu'on ne l'imagine.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum SIDI-BEL-ABBÈS. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion