S'amuser - Sortir > Lieu de danse > Club - Discothèque

K STARS DISCO

Informations générales et horaires
Environ 100 B la Lire Plus consommation. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur K STARS DISCO

Comme toujours dans ce genre d'endroits, de jolies filles aux beaux yeux noirs... L'ambiance est bonne. Cette discothèque de l'hôtel Korat connait un grand succès. Touristes, résidents étrangers et habitants du cru (nantis) et chanteuses ou groupes assurant l'animation en direct. Que demande le peuple ?

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    NAKHON RATCHASIMA - KHORAT

    Cette agglomération, capitale de la poterie en Thaïlande, et berceau du chat siamois, le Korat, peut être considérée géographiquement comme la porte d'accès à l'Isaan lorsqu'on arrive de Bangkok. Grosse ville de province au trafic automobile intense, cette ancienne base américaine (guerre du Viêt Nam) est devenue un centre d'échanges important... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide BANGKOK

    La Cité des Anges pourrait ne pas retenir l’attention des touristes pressés de se rendre sur les plages de Thaïlande ou dans un trek au nord du pays. Et pourtant, elle a tant de facettes à offrir ! Ville de contrastes, Bangkok la méconnue n’est souvent qu’une ville de passage où l’on ne s’attarde que le temps d’un long week-end. À ceux qui prendront le temps d’explorer cette mégapole asiatique, elle se révèlera une destination plaisante et pleine de possibilités. Le voyageur pourra partir à la découverte des mille et une facettes de la ville. Une ville où se côtoient grattes ciels tout d’acier et de verre et ancestrales maisons en teck, bouddhas sacrés et night-clubs branchés, cantines populaires débordant sur les trottoirs et restaurant étoilés, échoppes coincées les unes sur les autres et boutiques de luxe, vêtements de marque et objets contrefaits. Bangkok possède le pire comme le meilleur ! Et c’est afin d’éviter les pièges et profiter de tous ses avantages que le Petit Futé Bangkok existe désormais, complété d’escapades dans les environs pour agrémenter un séjour forcément inoubliable.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum NAKHON RATCHASIMA - KHORAT. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion