Le meilleur des adresses du Petit Futé BANGKOK

Voyage - Transports > Agence réceptive - Guide touristique

Guide BANGKOK

La Cité des Anges pourrait ne pas retenir l’attention des touristes pressés de se rendre sur les plages de Thaïlande ou dans un trek au nord du pays. Et pourtant, elle a tant de facettes à offrir ! Ville de contrastes, Bangkok la méconnue n’est souvent qu’une ville de passage où l’on ne s’attarde que le temps d’un long week-end. À ceux qui prendront le temps d’explorer cette mégapole asiatique, elle se révèlera une destination plaisante et pleine de possibilités. Le voyageur pourra partir à la découverte des mille et une facettes de la ville. Une ville où se côtoient grattes ciels tout d’acier et de verre et ancestrales maisons en teck, bouddhas sacrés et night-clubs branchés, cantines populaires débordant sur les trottoirs et restaurant étoilés, échoppes coincées les unes sur les autres et boutiques de luxe, vêtements de marque et objets contrefaits. Bangkok possède le pire comme le meilleur ! Et c’est afin d’éviter les pièges et profiter de tous ses avantages que le Petit Futé Bangkok existe désormais, complété d’escapades dans les environs pour agrémenter un séjour forcément inoubliable.

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
  • Suggérez vos bonnes adresses
  • Partagez avec la communauté
  • Soyez informé des nouveautés
  • Mémorisez vos préférences
  • Gagnez des cadeaux
  • Convertissez vos points
Devenir membre Petit futé

Forum Petit Futé

Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum BANGKOK. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

Ajouter une discussion

BANGKOK

Bangkok n'est pas la plus jolie ville d'Asie, pas même de Thaïlande... Ceux qui la traversent sans s'y attarder la jugent sale, polluée, surpeuplée. Certes, il y règne comme un chaos perpétuel et la manifestation la plus évidente de cet état se traduit par de fréquents embouteillages monstres...