Hébergement

HOSTAL MALKA

L'avis du Petit Futé sur HOSTAL MALKA

Soyons clair : c'est l'adresse vedette du village et son succès est amplement mérité. Juan, Teresa et leurs enfants se sont installés sur les hauteurs de Tilcara. Ils ont aménagé un petit endroit de charme et de tranquillité. Leur maison, les bungalows, l'auberge de jeunesse, le bar-restaurant, tout en respectant le style architectural de la région. Cuisine entièrement équipée, une foule d'informations touristiques et la possibilité de vous organiser des excursions dans la région à un prix intéressant. On peut également louer des vélos, prendre un succulent petit déjeuner face aux montagnes, ou organiser une parrilla dans le jardin. Vous avez le choix entre des dortoirs spacieux de 4 à 5 lits, des chambres doubles avec salle de bain privée toutes différentes, et des bungalows individuels avec cuisine équipée pour les petits groupes.

Informations et horaires sur HOSTAL MALKA

Le lit en dortoir est à 140 $, la chambre double entre 450 et 600 $, les bungalows pour 5-6 personnes à 850 $, pour 10 personnes à 1 000 $.

Carte

Argentine

Un pays haut en couleur ! Une terre de montagnes avec la Cordillère des Andes. Mais aussi une terre bordée par l'Atlantique, sans oublier les immenses plaines orientales et l'archipel de Terre de Feu avec, à l'extrême sud, sa ville Ushuaïa. Voici l'Argentine. Terre lointaine par sa ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur