Hébergement > Gîte

LE RELAIS DES GOUVERNEURS

L'avis du Petit Futé sur LE RELAIS DES GOUVERNEURS

Un gîte de France que l'on aime pour son charme et sa simplicité. Aujourd'hui, près de deux cents ans après les gouverneurs de l'île qui venaient prendre l'air à Salazie, on dîne dans la maison des propriétaires, Yvette et François Boyer, avec qui l'on trinque allègrement. Monsieur, maçon, a tout construit lui-même ; c'est superbement authentique et réalisé dans le souci du détail. Madame, fine cuisinière, prépare chaque jour des plats créoles raffinés : la spécialité étant la dinde flambée du Gouverneur ou la mousse au goyavier. C'est copieux et délicieux, même les vins sont bien choisis. Dans deux autres cases, aux abords du jardin, se situent les chambres aménagées avec goût, dans le style d'un hôtel de charme. Quatre chambres doubles, deux très belles suites avec lit à baldaquin, et six chambres familiales pour 4 personnes avec deux lits simples et deux superposés, et toujours un mobilier élégant, car tout ici est fait maison ! Wi-fi dans les espaces communs. Bon accueil et bon rapport qualité-prix.

Informations et horaires sur LE RELAIS DES GOUVERNEURS

Chambre double de 52 à 77 €, petit déjeuner inclus. Dîner à partir de 23 €.

Avis des membres sur LE RELAIS DES GOUVERNEURS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 21/03/2015 à 14:56
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Idéalement situé pour aller visiter le Trou de Fer en randonnée. Chambre double propre, confortable et bien décorée. Repas délicieux et copieux. Ambiance agréable et détendu avec la propriétaire.

Carte

LA REUNION

La Réunion est bien plus qu'une île, elle est un continent à elle toute seule ! La Réunion abrite 180 microclimats et possède une telle diversité de faune et le flore qu'il faudrait plusieurs vie pour l'observer ! Les plages sont belles et variées. Les soirées étoilées, passées à ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur