Hébergement

HOTEL BAYAN BULAG

Informations générales et horaires
Chambres avec salle de bains à 20 US$ par personne.

L'avis du Petit Futé sur HOTEL BAYAN BULAG

L'une des meilleures adresses de la ville avec des chambres propres. Dommage que le chauffage fasse parfois défaut et que l'eau mette longtemps à chauffer. À signaler également le bon restaurant de l'établissement.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide MONGOLIE

    Dire qu'il y a 80°C d'écart de température entre l'été et l'hiver pourrait suffire à donner une idée de ce pays. Vers le nord d'Oulan-Bator c'est un peu vallonné et des bribes de forêts s'accrochent aux crêtes. Normal, on s'approche de la Sibérie et de ses taïgas. Vers le sud c'est plat à perte de vue, de plus en plus désertique, plus un seul arbre. Normal, on entre dans le désert de Gobi. Les Mongols (car il faut dire Mongol et pas mongoliens ou mongolais) ont une grande tradition d'hospitalité. Ils accueillent tout voyageur qui passe. C'est justement les conditions climatiques qui ont forgé cette obligation. On ne laisse pas dehors quelqu'un qui demande l'hospitalité et par extension on accueille toujours tout le monde, ça fait de l'animation. Donc vous êtes invité à entrer et là vous êtes confronté à la deuxième tradition: Donner à manger immédiatement au visiteur. Tout est à base de lait, de beurre, de fromages, de yaourt, le tout bien fermenté. On offre également de l'aïrak une "boisson" faite à partir de lait de jument. Et tout cela ne se refuse pas , bien sûr. Heureusement, vous serait alors confronté à la troisième tradition, plus moderne celle-là, de la photo. En effet ils adorent être photographiés, ils accourent dés qu'ils voient un appareil, et ne comprennent pas si on les photographie.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum ARVAIKHEER. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion