Beauté - Bien-être > Coiffeur > Salon de coiffure

BY ANGEL

3, rue des Ramacles
63170 Aubière
France
Voir la carte
Aucun avis d'internaute
Donner mon avis

L'avis du Petit Futé sur BY ANGEL

Pour un style qui décoiffe, vous êtes à la bonne adresse ! Le salon ultramoderne donne déjà le ton, fauteuils design pour une ambiance branchée, savamment orchestrée par Angélique. Et une équipe dynamique à la pointe de la technique qui prend le temps du diagnostic et de l'écoute. Faites-leur confiance ! Résultat garanti (pas de choucroute à la sortie !) tant sur les coupes que sur l'envie de revenir. Coloration, mèches, coiffures de mariées, extensions... on navigue ici entre naturel et impertinence. Toujours à l'affût des nouvelles techniques capillaires, l'équipe se forme régulièrement, notamment à Londres pour y dégoter les dernières tendances. Bien loin de rester scotchée à son salon, l'équipe baroude sans cesse, participant à de nombreux shows et manifestations. Savoir-faire de haut niveau, accueil chaleureux et convivialité partagée par une clientèle éclectique. De la femme pressée au businessman, sans oublier la mamie qui ne veut pas faire " mémère " et l'ado rebelle !

Et super bonus ! En plus de votre tout nouveau look, vous ressortirez totalement relaxé, car ici, la séance shampoing s'effectue sur un fauteuil massant !

Informations et horaires sur BY ANGEL

Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 19h ; le samedi de 9h à 16h. Forfait coupe cheveux longs : 36 €, Forfait coupe cheveux courts : 34 €.

Carte

Guide CLERMONT-FERRAND

Profondément ancrés à Clermont-Ferrand, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Clermont-Ferrand de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur