Hébergement > Gîte

DOMAINE DE DOUX CHENE

Informations générales et horaires
3 Lire Plus épis. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur DOMAINE DE DOUX CHENE

Gîtes d'étape et de séjours - Chez Brigitte et Bruno Depalle. Un beau détour gourmand, puisque depuis Monistrol-d'Allier il vous faudra faire plus de 2,5 km pour rejoindre le hameau de Douchanez sur les hauteurs de l'autre rive de l'Allier (soit environ 5 km aller-retour). Si les charmes du Haut-Allier et de la Margeride vous séduisent, les gens de ces pays vous ont préparé des séjours à la carte où vous pourrez découvrir les produits du terroir à travers leurs tables gourmandes et un hébergement de qualité caractérisé par un accueil chaleureux.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide HAUTE-LOIRE

    La Haute-Loire est un lieu au passé considérable. Partagée entre pays d’oc et d’oïl, elle a été une étape pour de nombreux peuples au fil du temps, avant d’être saccagée par les barbares. Son patrimoine a néanmoins subsisté, et aujourd’hui encore on peut visiter ses innombrables forteresses médiévales et églises. L’environnement est également une force de ce département où se côtoient plateaux volcaniques et gorges ruisselantes comme celle de l’Allier, et où le climat froid de la Margeride a offert un maquis idéal pendant l’Occupation. Il ne faut également pas manquer la belle ville du Puy-en-Velay, sa célèbre lentille verte, son saumon atlantique et ses dentelles magnifiques. En somme, c’est un département qui est proche des grandes agglomérations tout en offrant un cadre de vie naturel et exceptionnellement riche.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Monistrol-d'Allier. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion