Restaurants > Cuisine française - Début, milieu et fin de mois
Voir les adresses
Les villes aux alentours

LA FONTANA

Inforamtions générales et horaires
Ouvert de midi à minuit. Entrées de 6 à 8 CUC, plats de 11 à 20 CUC. Sonnez au portail et attendez qu'on vienne vous ouvrir. Réservation Lire Plus recommandée. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur LA FONTANA

Devant le grand portail de l'entrée, on n'imagine pas un instant qu'un si beau restaurant soit juste derrière. Et pourtant, dès que les portes s'ouvrent, on est transporté dans un autre univers à l'atmosphère reposante. On marche d'abord sur un chemin de pierres entouré de petites rivières aux poissons multicolores puis on arrive dans un grand patio où se trouve une très belle fontaine (d'où le nom du restaurant) autour desquelles sont disposées les tables du restaurant. Un bar extérieur, avec des tapas et d'excellents cocktails, est à l'angle. Tout près du bar, une scène pour les concerts qui ont lieu à partir de 20h les mardis, jeudis et vendredis. Côté plats, tout est bon : boeuf, poissons, fruits de mer et même lapin sont au menu. Le soir, après le repas, descendez les quelques marches au bout du patio et vous voilà dans un bar de nuit avec DJ où vous pourrez faire la fête jusqu'à plus soif. Ou comment faire un établissement 2 en 1. Si vous croisez Horacio, le charmant patron, passez-lui le bonjour du Petit Futé ; il adore la France et a même de la famille qui y vit. En résumé, ce paladar est l'un des plus originaux que l'on ait vu à La Havane, et on a adoré !

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Lat : 23.12480736 / Lon : -82.42122650
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    LA HAVANE

    Difficile de visiter le pays en omettant La Havane. Comme le disent les Havanais, « Cuba es La Habana, y lo demás es paisaje. » (Cuba, c'est La Havane, le reste c'est du paysage)… Véritable mythe, la capitale cubaine entretient en effet sa légende. Sillonner ses rues, c'est un peu déambuler dans le temps entre ces vieilles máquinas américaines... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide LA HAVANE

    Véritable mythe, la capitale cubaine entretient sa légende. Centre économique et culturel de l'île, La Havane oscille entre modernisme et passé. Sillonner ses rues, c'est déambuler dans le temps parmi les voitures américaines des années 1950 lustrées et bichonnées côtoyant des véhicules plus récents (Peugeot, japonaises), coco taxi, Skate-board… dans une joyeuse effervescence. Ses places, ses églises baroques, ses palais…, l'architecture de la cité témoignent de la présence coloniale espagnole. Loin de rester figée dans son passé, la ville vibre d'une vie sociale authentique et d'un bouillonnement permanent très latino. La Havane est aussi une ville ouverte sur l'océan, avec son climat tropical, vous pourrez profitez de son bord de mer pour une promenade ou lézarder au soleil. Une destination festive et ensoleillée toute l'année.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum LA HAVANE. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion