Restaurants > Cuisine française

LA FONTANA

L'avis du Petit Futé sur LA FONTANA

Devant le grand portail de l'entrée, on n'imagine pas un instant qu'un si beau restaurant soit juste derrière. Et pourtant, dès que les portes s'ouvrent, on est transporté dans un autre univers à l'atmosphère reposante. On marche d'abord sur un chemin de pierres entouré de petites rivières aux poissons multicolores puis on arrive dans un grand patio où se trouve une très belle fontaine (d'où le nom du restaurant) autour desquelles sont disposées les tables du restaurant. Un bar extérieur, avec des tapas et d'excellents cocktails, est à l'angle. Tout près du bar, une scène pour les concerts qui ont lieu à partir de 20h les mardis, jeudis et vendredis. Côté plats, tout est bon : boeuf, poissons, fruits de mer et même lapin sont au menu. Le soir, après le repas, descendez les quelques marches au bout du patio et vous voilà dans un bar de nuit avec DJ où vous pourrez faire la fête jusqu'à plus soif. Ou comment faire un établissement 2 en 1. Si vous croisez Horacio, le charmant patron, passez-lui le bonjour du Petit Futé ; il adore la France et a même de la famille qui y vit. En résumé, ce paladar est l'un des plus originaux que l'on ait vu à La Havane, et on a adoré !

Informations et horaires sur LA FONTANA

Ouvert de midi à minuit. Entrées de 6 à 8 CUC, plats de 11 à 20 CUC. Sonnez au portail et attendez qu'on vienne vous ouvrir. Réservation recommandée.

Carte

LA HAVANE

Véritable mythe, la capitale cubaine entretient sa légende. Centre économique et culturel de l'île, La Havane oscille entre modernisme et passé. Sillonner ses rues, c'est déambuler dans le temps parmi les voitures américaines des années 1950 lustrées et bichonnées côtoyant des ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur