Restaurants

LA BONNE CHUTE

Informations générales et horaires
6j/7, fermé le dimanche. En moyenne 850 Rs les 3 plats à la Lire Plus carte. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur LA BONNE CHUTE

C'est la doyenne des tables du Sud-ouest, l'antre des chasseurs de l'avant-développement touristique, un espace de convivialité où l'on venait narrer ses exploits et faire ripaille le fusil en bandoulière ! Les Tartarin de Tarascon ont déserté la place et le resto est parfois bien vide, mais l'établissement a conservé de l'époque un semblant de charme rustique... Un poil vieillissant, il faut bien le reconnaître. Dans une grande salle au toit de ravenale ouverte sur un bar et une cour, on vient s'y restaurer de gibier, mais aussi de fruits de mer, la pêche au gros demeurant l'autre discipline sportive des mâââles du secteur. Sanglier dans l'assiette toute l'année, cerf surtout pendant la saison de la chasse et poisson frais au four découpé en live.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 08/07/2011 à 18:49
Note globale :
Très bon restaurant avec un jolie décor d'interieure et d'extérieur les employé donne un accueuille chaleureux et enthousiaste. J'y retourne chaque année avec autant de plaisir ...
sqr
le 31/10/2010 à 05:05
Note globale :
C'est plutôt une mauvaise chute (facile)... Ne mérite pas (encore)de paraître dans le petit futé. Même si les murs viennent d'être fraîchement repeints.. et le décor très chaleureux. Les tables à deux n'ont pas de nappes : le service se fait à même le bois de la table. Pas le temps de déguster le rosé pris en apéritif que le premier plat est présenté. La fourchette encore en main, le 1° plat est desservi.. Le rôti de cerf (4 tranches de viande de 5mm d'épaisseur chaque) baignant dans une sauce se voulant "chasseur" ... Au final nous réglons une addition de 3200 roupies (+-75€) pour une bouteille de rosé de Provence un gratin de crabe , un gratin de fruits de mer au cœur de palmier, poisson sacré chien en sauce rôti de cerf Carpaccio d'ananas frais à la coriandre et un café. Pour Maurice c'est une addition surfaite....
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide MAURICE

    Destination de farniente avant tout, l'île Maurice n'est cependant pas réductible au cliché du séjour « pieds dans l'eau sous les cocotiers ». Culturellement, elle offre la richesse d'un brassage ethnique harmonieux qui s'affiche au grand jour dans ses monuments de culte. Eglises chrétiennes, mosquées, pagodes chinoises, temples hindous… Maurice, la croyante, cultive sa riche diversité.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum RIVIÈRE NOIRE. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion