Shopping - Mode - Cadeaux

CENTRE COMMERCIAL SUPER U GRAND BAIE

Informations générales et horaires
Du lundi au jeudi de 9h à 20h30, jusqu'à 21h30 les vendredis et samedis, les dimanches et jours fériés de 9h à 13h30. Horaires plus tardifs pour les restaurants et le food court.

L'avis du Petit Futé sur CENTRE COMMERCIAL SUPER U GRAND BAIE

Le plus grand supermarché de cette partie de l'île, bien achalandé en produits alimentaires et ménagers, mais aussi en artisanat, articles de souvenirs, livres sur l'île Maurice, thés locaux, épices, sucres spéciaux, pâtes de fruits, confitures exotiques, etc., vendus ici moins chers que dans les boutiques, les bazars ou même sur les marchés un poil touristiques ! A l'entrée, une vaste galerie marchande d'environ une centaine de boutiques de marques locales et internationales. Egalement un grand food court de plusieurs enseignes pour restauration rapide aux saveurs du monde (plats créoles, chinois, kebabs, panini, pâtes, pizzas...), un restaurant indien d'excellente réputation (Happy Rajah, petits prix pour grandes saveurs, on aime !), un grand resto asiatique pas moins réputé (Hong Kong Palace), des espaces de loisirs, Fun World pour les enfants, autos tamponneuses, casino, bowling, café et marchand de glaces.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide MAURICE

    Destination de farniente avant tout, l'île Maurice n'est cependant pas réductible au cliché du séjour « pieds dans l'eau sous les cocotiers ». Culturellement, elle offre la richesse d'un brassage ethnique harmonieux qui s'affiche au grand jour dans ses monuments de culte. Eglises chrétiennes, mosquées, pagodes chinoises, temples hindous... Maurice, la croyante, cultive sa riche diversité.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum GRAND BAIE. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion