Restaurants
Voir les adresses

HAPPY RAJAH

Donner son avis
Rue La Salette, à l'angle du complexe Super U, au premier étage
GRAND BAIE
Maurice
Inforamtions générales et horaires
7j/7 11h-22h30. Environ 500 Rs/pers, Menus Dégustation 435 Rs à 725 Rs + 15 % de taxes. Plats à Lire Plus emporter. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur HAPPY RAJAH

Cadre tout beau pour cette table indienne d'excellente réputation, gérée depuis toujours par le talentueux Rajen Seeneevassen : une référence à Maurice ! Prouesse du Monsieur qui connaît aussi bien son métier que ses clients : avoir reproduit dans des locaux neufs l'atmosphère cosy, chaleureuse et tamisée de l'ancien resto par un choix d'enduits ocre et safran, de lampes ouvragées à l'éclairage subtil, de meubles tout droit importés du Rajasthan, de rideaux lourds et moirés.... Soit un espace plus vaste, plus aéré mais toujours aussi intimiste et typé en intérieur - ouvert sur le soleil en extérieur (grande terrasse).

Aux fourneaux, une équipe en provenance de Mumbai spécialisée dans la cuisine authentique des empereurs moghols de l'Inde du XVIIe siècle. Plats qualitatifs, réalisés en partie au tandoor, ce four traditionnel ici fabriqué selon la méthode ancestrale du Rajasthan. Assiettes de bonne tenue, à l'instar de ces délicieux poulet au lait de coco, poisson tandoori à l'oignon et au beurre, dossa et uttapam (crêpes farcies de légumes épicées et servies avec une purée de petits pois et des chutneys), etc. Les picoreurs et gourmets curieux se laisseront tenter par les menus Dégustation : une sélection de plusieurs plats accompagnés de légumes, riz et pain indien, sans oublier la note sucrée de fin de repas ! Carte variée et prix tout doux ce qui ne gâche rien !

Une belle adresse en plein coeur de Grand Baie, qui désemplit rarement - chouette ambiance assurée !

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
3 avis d'internautes
le 23-05-2011 à 23:26
Note globale :
Un rapport qualité-prix imbattable, pour de la cuisine indienne délicieuse... Il paraît que même les clients du Royal Palm y vont !!
le 28-01-2011 à 09:29
Note globale :
Nous y sommes allés 3 fois pendant notre séjour, à chaque fois nous nous sommes régalés, avons été servis rapidement, n'avons pas payé cher. Une super adresse et pas seulement pour ceux qui aiment la cuisine indienne !
le 11-01-2011 à 10:55
Note globale :
A la hauteur de sa réputation : délicieux et pas cher, le meilleur resto indien de Maurice nous ont dit les locaux !
Lat : -20.01839638 / Lon : 57.58017349
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Guide MAURICE

    Destination de farniente avant tout, l'île Maurice n'est cependant pas réductible au cliché du séjour « pieds dans l'eau sous les cocotiers ». Culturellement, elle offre la richesse d'un brassage ethnique harmonieux qui s'affiche au grand jour dans ses monuments de culte. Eglises chrétiennes, mosquées, pagodes chinoises, temples hindous… Maurice, la croyante, cultive sa riche diversité.

    Acheter le guide
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum GRAND BAIE. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion