Beauté - Bien-être > Détente - forme > Yoga - Disciplines asiatiques

LANGKAWI YOGA

  • +60 19652 0683
Sugar Restaurant
Jalan Pantai Tengah

PANTAI CENANG - PANTAI TENGAH
Malaisie - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LANGKAWI YOGA

Plaque millesim 2017

Cette entreprise très dynamique propose des cours de yoga tous niveaux dans plusieurs hôtels de l'île, ainsi que des cours particuliers à la demande. Des sessions de groupe se tiennent trois matins par semaine (lundi, mercredi, samedi) sur la terrasse en bord de mer du restaurant Sugar. Des retraites sont aussi organisées tout au long de l'année pour vous permettre de vous ressourcer en pleine nature, au pied des chutes d'eau ou sur une plage de sable fin, tout en découvrant la vie locale de Langkawi. Reportez-vous au site Internet pour les dates de ces retraites très prisées.

Informations et horaires sur LANGKAWI YOGA

Cours à 20 RM.

Avis des membres sur LANGKAWI YOGA

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
2 avis d'internautes
le 11/02/2010 à 13:51
Note globale :
Nous revenons tout juste de Langkawi, où nous avons suivi des cours de yoga avec Dorothy tous les matins en bord de mer. C'est un petit bout de femme plein d'énergie, vraiment sympathique, et qui en plus a parfaitement su s'adapter à notre niveau (débutants... ou presque !). Pour ne rien gâcher, elle connaît tout le monde sur l'île, donc pour la moindre info, elle est vraiment parfaite ! On ne peut que la recommander.
le 11/11/2009 à 02:40
Note globale :
Déjà, le décor est assez exceptionnel : l'île de Langkawi, un petit paradis sur terre... Alors si on ajoute en plus des cours de yoga tenus de main de maître par Dorothy Ang et un programme d'activités passionnant, ça donne l'un des tout meilleurs moments de mon séjour en Malaisie. Langkawi a énormément à offrir sur le plan des visites, et coupler tout cela avec la relaxation du yoga m'a requinqué après l'expé dans le Taman Negara. Bref, chaudement recommandé !

Carte pour LANGKAWI YOGA

Guide MALAISIE - SINGAPOUR

Singapour et la Malaisie sont des pays étonnants, terres de contrastes et de découvertes. Des fastes coloniaux du Raffles Hotel de Singapour à la vie simple voire précaire des tribus indigènes qui peuplent le centre de la Péninsule malaise et Bornéo. Des jungles du Taman Negara aux ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté