Hébergement

LES CORDONS BLEUS

L'avis du Petit Futé sur LES CORDONS BLEUS

Le Cordon bleu est un oiseau familier de la région. Pourtant, lorsqu'on sort de table, on se dit que c'est un qualificatif parfaitement adapté à la cuisine de cet hôtel de charme à la cuisine fraîche et savoureuse. Situé en bordure du fleuve Saloum, l'hôtel est doté de douze cases climatisées, très confortables et décorées avec soin - chaque chambre à " sa " couleur -, et d'une vaste piscine, d'une bibliothèque ainsi que d'un minigolf. Possibilité de pêche en pirogue, de sorties en ULM, quad, calèche. Massages également, sur rendez-vous. Une excellente adresse, accueil très chaleureux et convivial des propriétaires, Lena et Lionel, et de leur équipe. Wi-fi gratuit, salle de séminaire.

Informations et horaires sur LES CORDONS BLEUS

Chambre simple 34 000 FCFA, 46 000 FCFA, triple 58 000 FCFA. Demi-pension 70 000 FCFA la double. 20 % de remise en basse saison. Petit déjeuner 3 800 FCFA, repas : 10 000 FCFA.

Carte

SENEGAL

Condensé judicieux d'authenticité et de confort, pour ceux ne pouvant s'en passer, le Sénégal reste une destination privilégiée pour qui souhaite aller à la rencontre d'une autre culture pour s'en enrichir. Sur ce dernier point, il faut signaler que le Sénégal reste une destination ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur