Hébergement

LES CORDONS BLEUS

Informations générales et horaires
Chambre simple 34 000 FCFA, 46 000 FCFA, triple 58 000 FCFA. Demi-pension 70 000 FCFA la double. 20 % de remise en basse saison. Petit déjeuner 3 800 FCFA, repas : 10 Lire Plus 000 FCFA. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur LES CORDONS BLEUS

Le Cordon bleu est un oiseau familier de la région. Pourtant, lorsqu'on sort de table, on se dit que c'est un qualificatif parfaitement adapté à la cuisine de cet hôtel de charme à la cuisine fraîche et savoureuse. Situé en bordure du fleuve Saloum, l'hôtel est doté de douze cases climatisées, très confortables et décorées avec soin - chaque chambre à " sa " couleur -, et d'une vaste piscine, d'une bibliothèque ainsi que d'un minigolf. Possibilité de pêche en pirogue, de sorties en ULM, quad, calèche. Massages également, sur rendez-vous. Une excellente adresse, accueil très chaleureux et convivial des propriétaires, Lena et Lionel, et de leur équipe. Wi-fi gratuit, salle de séminaire.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    NDANGANE

    Ndangane signifie " le havre " en wolof. Le lieu est divisé en deux villages. Ndangane Sambou (Sambou est le nom de celui qui aurait, le premier, repéré le coin afin d'y esquisser un village) est le village des origines, aujourd'hui le village des pêcheurs. Vous y verrez des pirogues qui rentrent des bolongs ou de la mer. Dans ce dernier cas,... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide SENEGAL

    Condensé judicieux d'authenticité et de confort, pour ceux ne pouvant s'en passer, le Sénégal reste une destination privilégiée pour qui souhaite aller à la rencontre d'une autre culture pour s'en enrichir. Sur ce dernier point, il faut signaler que le Sénégal reste une destination très bon marché comparativement à ce qu'il propose tant au niveau des infrastructures d'accueil que de la diversité de ses centres d'intérêt. En réalité, il faudrait beaucoup plus que ces quelques lignes pour faire l'inventaire de toutes les bonnes raisons pour découvrir le Sénégal : faites le pas !

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum NDANGANE. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion