Hébergement

AUBERGE L'OUSTAL DE L'AGENAIS

L'avis du Petit Futé sur AUBERGE L'OUSTAL DE L'AGENAIS

Entre Dakar et Rufisque, cette auberge est une étape très sympathique proposant de grandes chambres ventilées à 13 000 FCFA, ou climatisées à 20 000 et 25 000 FCFA. Salles de bains privatives, wi-fi, TV. Cuisine internationale et cuisine sénégalaise aux alentours de 2 000 à 3 000 FCFA le menu. La déco et l'accueil sont chaleureux. L'auberge est un vrai havre de paix. On se sent tout de suite loin du trafic routier. Et ça fait un bien fou !

Avis des membres sur AUBERGE L'OUSTAL DE L'AGENAIS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
3 avis d'internautes
le 16/08/2013 à 16:04
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Cette auberge est une bonne étape à l'entrée de Rufisque qui est le passage obligé vers la petite côte. Je ne dirais pas que c'est un havre de paix, car la circulation on ne peut pas trop l'éviter au Sénégal. Par contre, les chambres sont très bien, la clim est un bonheur, et le personnel est très professionnel et accueillant (ce qui reste rare au Sénégal). Les cuisinières se débrouillent comme des chefs et franchement, l'ambiance est très conviviale. A ne pas oublier: l'accueil des "patrons" Monique et Jean-Alain. Si vous avez des conseils à leur demander, aucune hésitation, ils savent se mettre en quatre pour les clients de passage. Et cela, c'est exceptionnel.
le 16/12/2011 à 14:06
Note globale :
Je conseille vivement cette auberge pleine de charme, tenue par monique et jean alain, on se sent comme à la maison dans cette ambiance familiale. Monique et jean de plus sauront vous conseiller pour choisir les meilleurs endroits à visiter dans ce tres beau pays qu'est le senegal, merci beaucoup monique
patricia et guillaume
le 23/06/2011 à 18:12
Note globale :
Je connais cette auberge depuis 2002 ainsi que les patrons et le personnel qui m'accueillent à chaque voyage ( plusieurs fois dans l'année). Je conseille cette auberge à tous les itinérants, qu'ils fassent une petite halte pour se détendre.

Carte

Dakar

Dakar n'est pas une ville africaine comme les autres. Depuis son vaste port, posé sur la baie de Dakar, jusqu'aux hautes tours qui dessinent son centre-ville, elle s'impose comme une capitale majeure. Mais gare, car Dakar se mérite, Dakar s'apprivoise. On n'y marche pas en terrain conquis, ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur