Restaurants

LE TERROU-BI

L'avis du Petit Futé sur LE TERROU-BI

Les trois restaurants du Terrou-Bi sont courus par le Tout-Dakar doré, et ouvrent tard, presque jusqu'à minuit. Tous les restaurants ont une terrasse avec vue sur la mer, et proposent une excellente cuisine servie par un personnel bien formé. Le must est Le Gastronomique qui comme son nom l'indique est une table de haute volée à Dakar, mais qui se paie. Le menu dégustation vous donnera un bon aperçu du savoir-faire du chef, qui concocte une cuisine raffinée et inventive. Le jeudi, un menu thématique est proposé par le chef, c'est ludique et délicieux. Idem pour le Grain de Sel qui utilise des produits locaux dans une cuisine à l'occidentale. La Terrasse est réputée dans tout Dakar pour ses bonnes pizzas.

Informations et horaires sur LE TERROU-BI

La Terrasse : environ 14 000 FCFA le repas, Le Grain de Sel : menu à partir de 21 000 FCFA, le Gastronomique : menu dégustation à partir de 28 000 FCFA.

Avis des membres sur LE TERROU-BI

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
3 avis d'internautes
le 19/04/2011 à 15:11
Note globale :
Très propre! Restaurant en bordure de mer où le vent nous caresse le visage tout en sirotant un apéro. Les brochettes de gambas y sont délicieuses, à un prix d'amis! On aime ça!
le 23/11/2010 à 22:44
Note globale :
C'est tres fin, le cadre est super. Le meilleur de Dakar.
le 03/02/2010 à 18:23
Note globale :
Meilleures pizzas testées à Dakar. En bord d'océan et de piscine endroit réllement féérique. Meilleures pizzas calzone mangées de toute ma vie. Le jour de Noël un père Noël noir en pirogue accoste sur la plage du restaurant. Je le conseil à toutes les personnes de passage à Dakar.

Carte

Dakar

Dakar n'est pas une ville africaine comme les autres. Depuis son vaste port, posé sur la baie de Dakar, jusqu'aux hautes tours qui dessinent son centre-ville, elle s'impose comme une capitale majeure. Mais gare, car Dakar se mérite, Dakar s'apprivoise. On n'y marche pas en terrain conquis, ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur