Hébergement

LE MACAN CHE

Informations générales et horaires
Compter entre 48 et 90 US$ la chambre pour 2 personnes. Deux maisons meublées à partir de 98 US$ la nuit.

L'avis du Petit Futé sur LE MACAN CHE

Les bungalows de cet hôtel sont situés au milieu d'une végétation luxuriante. Ils sont bien décorés, chacun selon un thème particulier (Maya, Asie, Colonial, Safari). Cet hôtel propose en plus de nombreuses excursions dans la ville et ses environs.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 25/02/2010 à 01:33
Note globale :
Le cadre est un petit paradis a la vegetation luxuriante,(il faut voir sa piscine taillee a meme la roche!) les proprietaires ainsi que le personnel sont plus que charmants et devoues.. Le tout dans une ville typiquement Mexicaine, proche de la mer, de nombreux sites archeologiques... En couple pour son cote romantique, ou en famille en toute simplicite, c'est un endroit ou s'arreter absolument pour qui souhaite decouvrir le Yucatan et ses atouts. De mon mois passe au Mexique, c'est L'Adresse que je recommanderai avant toutes les autres! Merci encore pour ces moments de grand bonheur!
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide CANCUN-RIVIERA MAYA / PENISULE DU YUCATAN

    Ancien royaume de la civilisation maya, la péninsule du Yucatán, au sud-est du Mexique, offre une palette de trésors aux voyageurs qui s'y aventurent : des kilomètres de plages de sable blanc face à une mer bleue turquoise ; des dizaines de sites archéologiques splendides, qui s'élèvent en plein coeur de la jungle ou sur la côte ; une végétation foisonnante et sauvage, refuge de centaines d'espèces de mammifères et d'oiseaux ; des fonds sous-marins à couper le souffle... En réalité, les attraits de la région sont si nombreux que chacun a la possibilité de se composer le voyage de ses rêves, que l'on ait envie de faire la fête jusqu'au petit matin à Cancún, de se prélasser sur les plages magnifiques de la Riviera Maya, de partir à la découverte de l'architecture maya, ou de passer ses vacances à faire du sport. Alors, n'hésitez plus, et venez vivre votre rêve dans la péninsule…

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum IZAMAL. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion