Restaurants

CHEZ DISOU

L'avis du Petit Futé sur CHEZ DISOU

L'ambiance n'est pas aussi typique que celle d'un boui-boui, mais on y mange toujours aussi bien des brochettes de crevettes ou de mérou, des saucisses et des frites... L'accueil est des plus sympathiques, et tout Kourou va chez Disou. Fortement recommandé !

Informations et horaires sur CHEZ DISOU

Ouvert du lundi au samedi de 19h30 à minuit. 2 € la brochette.

Avis des membres sur CHEZ DISOU

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 18/09/2014 à 16:03
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les prix ne valent pas les repas servis de plus il faut attendre plusieurs heures avant qu'un personne vienne s'occuper de vous. Après avoir commander les plats servis ne corresponde pas à la commande.
le 10/09/2012 à 16:31
Note globale :
du fait de son bas prix, tout Kourou va là-bas comme vs dites si bien, et de ce fait on ne s'y retrouve plus! De plus, Disou doit utiliser la même marinade pour toutes les brochettes dc que vs preniez bœuf poulet crevettes ou mérou et bien tt a le même goût!!! Franchement à éviter!

Carte

Guide GUYANE

La Guyane est une terre de mystères qui enchante et fascine. Ici on revisite l'histoire tout en assumant le présent. Symbole de la multitude et de la multiplicité géographique, humaine et culturelle, la Guyane ne peut pas laisser indemne. Le département français de l'autre bout du monde offre un bel exemple de métissage : Amérindiens, Bushinengé, Créoles, Caribéens, Hmong et autres peuples vivent ici en parfaite harmonie. Quant aux découvertes, la région regorge d'activités exceptionnelles : entomologie, pêche en rivière ou sportive, chasse ou plus simplement observation de la faune et de la flore, activités sportives telles la marche, la voile, la pirogue, l'équitation ou le kite-surf. Tout est prétexte à l'intrusion progressive au coeur même de l'Amazonie française.

Acheter le guideTélécharger l'extrait

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur