Hébergement > Hôtel

MO TI KOTÉ

Réservez une chambre en ligne via nos partenaires

L'avis du Petit Futé sur MO TI KOTÉ

Mo ti koté signifie " mon petit chez moi ". En plein centre de Cayenne, cette ancienne maison créole a été rénovée avec beaucoup de goût. Les espaces sont lumineux et la décoration fait penser aux îles. Au rez-de-chaussée, la suite Maripa est un appartement T2 Deluxe climatisé, cuisine équipée et jardin intérieur agrémenté d'un hamac pour profiter de la sieste. Au 1er étage, Touka est une chambre double aux couleurs chaleureuses turquoise et chocolat, avec téléviseur, frigo et un coins petit déjeuner. L'Awara est un appartement T2 rempli de charme avec ses persiennes en bois et ses poutres apparentes. Cuisine équipée et balcon en bois. Au 2e étage, la suite familiale Loussé est composée de 2 chambres doubles, aménagées sous les combles dans des couleurs pastel.

Informations et horaires sur MO TI KOTÉ

Location de 75 à 120 € la nuit pour 2 personnes, de 600 à 750 € la semaine. Climatisation, salle de bain privative. Coins petit-déjeuner pour les chambres et cuisine équipée pour les T2. Wifi.

Avis des membres sur MO TI KOTÉ

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 19/08/2011 à 22:18
Note globale :
Nous vous recommandons sans aucune hésitation ce petit coin tranquille au cœur de Cayenne, où nous avons séjourné 10 jours. L'accueil est chaleureux et les chambres sont magnifiquement aménagées et décorées. Un grand Merci à Jenny pour sa gentillesse, sa discrétion et sa disponibilité.
abr
le 14/11/2009 à 17:04
Note globale :
très bien, très propre et confortable, bien situé dans cayenne

Carte

A ne pas manquer sur Petit Futé

Guide GUYANE

La Guyane est une terre de mystères qui enchante et fascine. Ici on revisite l'histoire tout en assumant le présent. Symbole de la multitude et de la multiplicité géographique, humaine et culturelle, la Guyane ne peut pas laisser indemne. Le département français de l'autre bout du monde ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté