RESIDENCE COCO D'ILES
Vous allez séjourner en Guadeloupe sortez des sentiers battus ! Venez nous voir aux SAINTES à Terre-de-Bas...
RESIDENCE COCO D'ILE...
 
Hébergement

BELLEVUE GÎTES

Informations générales et horaires
Bungalow pour 1-2 personnes : 264 ou 330 € par semaine selon la saison, chambre d'hôtes : 200 ou 264 € par semaine.

L'avis du Petit Futé sur BELLEVUE GÎTES

Hélène et André Weber possèdent trois bungalows et une chambre d'hôtes situés dans un joli parc arboré très reposant avec une vue mer et montagne. Les logements sont simples, mais avec terrasse, climatisés et équipés de micro-ondes, TV, lave-linge, barbecue… Les T2 disposent d'une chambre et d'un salon équipés d'un clic-clac et peuvent accueillir de 2 à 4 personnes, les T3 peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. La chambre d'hôtes ne dispose pas de coin cuisine mais elle est équipée du nécessaire pour la préparation du petit déjeuner.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
6 avis d'internautes
le 27/04/2012 à 13:28
Note globale :
Nous avons séjourné dans l'un des gîtes en février dernier avec nos 3 enfants. Ils sont idéalement situés si l'on veut découvrir l'île. Calmes, bien équipés...Nous avons été très bien accueillis et nous y retournerions sans hésiter.
le 14/02/2012 à 12:36
Note globale :
Un séjour inoubliable dans un cadre magique ! Hélène et André sont des hôtes en OR ... Ils ont su être présents tout au long de notre voyage (conseil, gentillesse, dégustation des produits locaux, de très bons contacts pour les visites) La Situation de "Bellevue Gîte" est parfaite pour des vacances réussies... Le calme, la sérénité, la convivialité et le confort sont les maîtres mots de ce séjour que nous venons de passer !
le 15/04/2011 à 12:04
Note globale :
Eh bien voila un endroit ou il fait bon s'arrêter un moment,très bonne ambiance et très bon gîte,très bien situé géographiquement pour visiter la Guadeloupe on espère sincèrement revoir Hélène et André le plus rapidement possible.
le 12/04/2010 à 22:18
Note globale :
helene et andre font que l'on trouve la guadeloupe encore plus belle et plus attachante l'accord parfait 3 ans de suite pour nous et encore l'envie de revenir au gite bellevue
le 21/03/2010 à 11:09
Note globale :
Pour nous qui avons passé un mois deux années consécutives sans jamais nous lasser de ce cadre magnifique et reposant , les gîtes bellevue sont incontournables pour qui veut visiter la Guadeloupe.Hélène et André ont su allier accueil chaleureux,ambiance familiale et discrétion. Nous y reviendrons bientôt.
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide GUADELOUPE

    Avec un ensoleillement toute l'année et une température moyenne de 27°C, l'île, cernée par de superbes plages, invite au farniente à l'ombre d'un cocotier. Pourtant, la Guadeloupe est un lieu magique qui assure une profusion d'activités : croisière, pêche, voile, équitation ou encore kitesurf. Y pratiquer l'écotourisme est un vrai bonheur : randonnées et chemins de découverte, à pied, à cheval... Les mangroves se révèlent à vous en canoë, et la plongée est partout un enchantement. Mais l'île ne manque pas de ressources et si vous n'êtes pas du style à lézarder toute la journée, vous visiterez de nombreux musées, distilleries, jardins, habitations créoles.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum PETIT-BOURG. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion