Maison - Déco - Jardin > Artisanat d'art

POTERIE DE BISSY

Quartier de Bissy
172, route de Chaloz

73000 Chambéry
France
Informations générales et horaires
Ouvert le lundi, le mardi et du jeudi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h ; le mercredi de 14h à 19h. Fermé aux vacances de la Toussaint. Stages de Lire Plus poterie. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur POTERIE DE BISSY

Un atelier boutique de potiers dans le quartier de Bissy. Sonia et François Xavier fabriquent et cuisent sur place des jolies poteries culinaires ou décoratives. Que des créations ! Vaisselle en grès ou cuites au bois, broches, figurines, accessoires pour le jardin comme de très originales mangeoires à oiseaux. Du côté de la vaisselle, coupes, vases, pichets, saladiers, bols, seaux, plats, de quoi faire une table peu ordinaire, pleine de styles. On adore les figurines décalées et pleines d'humour. 

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide SAVOIE

    Pays de montagnes et de lacs, la Savoie est un département dont l'altitude moyenne oscille autour de 1 500 mètres et qui compte de multiples atouts pour charmer. Terre de passage depuis la nuit des temps, elle en garde les traces. Les colporteurs qui passaient par les cols ont disparu, laissant la place aux transhumances pour les sports d'hiver, les vacanciers attirés par la montagne et les lacs en été, les nombreux curistes et les pêcheurs... Tous amoureux des immensités ! Territoire de cultures diverses, de paysages à couper le souffle, la Savoie ouvre grands ses portes avec plaisir. Ce département aux multiples facettes est un pays accueillant où les gens savent recevoir. Des petits hameaux aux grandes stations de sport d'hiver, des villages les plus reculés aux villes des plaines, cette Savoie se savoure dans les moindres détours de ses cols.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Chambéry. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion