UKRONIUM 1828
Votre boutique à Lyon de 240 m² dédiée aux jeux dans un cadre unique inspiré de l'Univers de Jules Verne aux accents Steampunk...
UKRONIUM 1828
 
Shopping - Mode - Cadeaux > Mode - Habillement > Prêt-à-porter > Femme

TOUT L'MONDE EN PARLE

17, cours Franklin-Roosevelt
69006 Lyon
France
Informations générales et horaires
Ouvert le lundi de 14h à 19h ; du lundi au samedi de 10h à Lire Plus 19h. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur TOUT L'MONDE EN PARLE

"Tout l'monde en parle" et pour cause. Les prix de cette enseigne lyonnaise, qui a fait des petites boutiques partout dans la ville (pas moins de 5 adresses dans Lyon intra-muros et trois autres aux alentours), sont tout doux et permettent de coller au plus près de la mode sans mettre à mal le porte-monnaie. Des pulls, des jupes, des pantalons, des vestes à moins de 30 € la plupart du temps. Les collections sont souvent très souvent renouvelées et les adeptes y reviennent donc régulièrement. Il existe aussi un petit espace pour les hommes. A la boutique du quai Saint-Antoine, un rayon bijoux et textiles complète avantageusement les collections de prêt-à-porter. A noter que les vendeuses du quai Saint-Antoine sont particulièrement aimables.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
3 avis d'internautes
le 05/02/2013 à 12:28
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Le meilleur magaxin à ma connaissance en termes de ratio mode/prix. Très accessible puisqu'il y en a aujourd'hui au moins 4 à ma connaissance ( Quai St Antoine; Rue Victor Hugo, Croix-Rousse, 6e métro Foch). Mais surtout excellent en termes de choix. Tous les vêtements tendances du moment, qu'il s'agisse de cuirs, de jeans, de tops sympas, ^de robes, mais aussi d'echarpes, sacs à main, chaussures, et autres accessoires, sont là en qualité certes un peu moindre que chez les grandes marques, mais à des prix jamais trouvés ailleurs. Tout l'monde en parle, c'est LA référence ne matière de shopping à Lyon, et d'ailleurs, un samedi après-midi à 15h, on le sent bien... : tout l'monde en a parlé !
le 18/11/2012 à 23:27
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Vous avez été mal reçus dans le 8° mais c'est dans le 6° cours Franklin Roosevelt que l'accueil est le plus glacial. Très dommage.
le 01/12/2010 à 21:29
Note globale :
Trop top, beaucoup de tunique, de robes, de pull, très tendance et surtout abordable!
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide ALPES

    Une des plus grandes et des plus touristiques parmi les régions françaises où le Petit Futé met en avant le pluriel que les Alpes accrochent à leur nom. Des sommets, des vallées, des lacs. Sur les cimes, les stations de ski ne sont plus tournées que vers la saison d'hiver, elles ouvrent leurs portes aux estivants en proposant de plus en plus d'animations sportives et culturelles. Si vous ne savez plus où donner de la tête, plongez dans ce Petit Futé. Le guide s'ouvre sur une vaste présentation générale des Alpes, leur histoire, leur géographie, leurs produits des terroirs alpins. Puis de département en département, on parcourt les Alpes du nord au sud à travers les pays. Si les deux grands départements alpins (Haute-Savoie et Savoie) monopolisent la quasi-totalité des stations de ski, l'accent est mis dans cette édition sur les régions des "basses-Alpes" : Alpes-de- Haute-Provence et Alpes-Maritimes. Méconnues, ces régions qui se partagent entre Provence et Alpes recèlent pourtant des merveilles : stations de ski familiales, torrents propices aux sports d'eau vive, trésors archéologiques patrimoine architectural...et un grand parc naturel commun, le Mercantour. Hiver comme été, ce guide des Alpes offre un panorama complet de la plus grande chaîne de montagnes d'Europe. Découvrir la France autrement, jouir d'un patrimoine culturel, naturel et gastronomique d'une infinie richesse, tels sont les atouts de nos guides régions et départements. Sites phares, balades inoubliables, rencontres inattendues, sans oublier les meilleures adresses, laissez-vous guider par le Petit Futé : vous ne le regretterez pas

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Lyon. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion