Shopping - Mode - Cadeaux > Mode - Habillement > Prêt-à-porter > Femme

TOUT L'MONDE EN PARLE

17, cours Franklin-Roosevelt
69006 Lyon
France
Voir la carte
2 avis d'internautes
Voir les avis Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur TOUT L'MONDE EN PARLE

"Tout l'monde en parle" et pour cause. Les prix de cette enseigne lyonnaise, qui a fait des petites boutiques partout dans la ville (pas moins de 5 adresses dans Lyon intra-muros et trois autres aux alentours), sont tout doux et permettent de coller au plus près de la mode sans mettre à mal le porte-monnaie. Des pulls, des jupes, des pantalons, des vestes à moins de 30 € la plupart du temps. Les collections sont souvent très souvent renouvelées et les adeptes y reviennent donc régulièrement. Il existe aussi un petit espace pour les hommes. A la boutique du quai Saint-Antoine, un rayon bijoux et textiles complète avantageusement les collections de prêt-à-porter. A noter que les vendeuses du quai Saint-Antoine sont particulièrement aimables.

Informations et horaires sur TOUT L'MONDE EN PARLE

Ouvert le lundi de 14h à 19h ; du lundi au samedi de 10h à 19h.

Avis des membres sur TOUT L'MONDE EN PARLE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
2 avis d'internautes
le 18/11/2012 à 23:27
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Vous avez été mal reçus dans le 8° mais c'est dans le 6° cours Franklin Roosevelt que l'accueil est le plus glacial. Très dommage.
le 01/12/2010 à 21:29
Note globale :
Trop top, beaucoup de tunique, de robes, de pull, très tendance et surtout abordable!

Carte

Guide LYON

Profondément ancrés à Lyon, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Lyon de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guide

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur