Les bons plans du Petit Futé Lyon (69000)

Trouver un restaurant, hôtel, bar / discothèque, boutique, shopping, musée / monument, bons plans...

Lyon

Seconde ville de France, la cité des Lumières, inscrite au patrimoine mondial de l'humanité (Unesco), Lyon est une city break à la mode, traduire une destination urbaine de court séjour, qui reçoit 5 millions de visiteurs par an. Lyon est internationalement connue comme capitale de la gastronomie. Les habitants et les touristes apprécient cette... Lire plus

Guide LYON

Profondément ancrés à Lyon, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Lyon de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guide
Rejoignez la communauté en 1 clic

En direct de Lyon

Les bons plans de Baptiste THARREAU

La Bretagne s'invite à Lyon

Comme chaque année, Lyon va recevoir tout le petit monde du tourisme à l'occasion du salon du tourisme Mahana. Du 27 février au 1er mars, la halle Tony Garnier, place Charles-Mérieux, accueillera près de 400 exposants. Et c'est la Bretagne qui sera à l'honneur en 2015 ! L'occasion pour les 30 000 visiteurs de (re)découvrir les charmes des Côtes...

En savoir plus
26 Février 2015
C
averses
min : 6°
max : 10°
Vendredi 27
grosses averses
min : 0° | max : 7°
Samedi 28
passable
min : 3° | max : 9°
Dimanche 01
orages dispersés
min : 8° | max : 13°

Forum Petit Futé

Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Lyon. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

Ajouter une discussion

Le coup de cœur de

Vous êtes un bon vivant ? Cette ville est faite pour vous ! La capitale mondiale de la gastronomie est très animée. Si vous souhaitez tout de même passer des moments plus calmes, il est préférable d'éviter le quartier étudiant.

En savoir plus