Shopping - Mode - Cadeaux > Musique > Instrument - Matériel

LE MARCHAND DE SONS

26, avenue du Général-de-Gaulle
69410 Champagne-au-Mont-d'Or
France
Voir la carte
4 avis d'internautes
Voir les avis Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur LE MARCHAND DE SONS

Bien sûr, il y a la magnifique guitare posée sur le bâtiment, mais nous ne retrouvons plus la bonne ambiance qui règnait en des lieux plus conviviaux à l'origine. Il semblerait que le Marchand de sons soit aujourd'hui plus une "plateforme" pour vente en ligne, ce qu'il fait merveilleusement bien, qu'une boutique où l'on puisse s'éclater à venir choisir son instrument. Il n'en demeure pas moins que le choix est vraiment impressionnant et que l'on retrouve des pros pour s'occuper, entre autre, de notre guitare. A ce sujet, où sont passés les canapés et la scène dans ce formidable espace entièrement dédié aux guitares ? La musique électro est bien présente avec un beau "corner" pour les dj's, mais on aimait bien entrer dans le monde des percussions. En résumé, le Marchand de Sons demeure l'une des meilleures adresses pour les musiciens d'ici et surtout d'ailleurs qui pourront commander en ligne parmi un stock de 15 000 références, mais Futé aimerait bien retrouver en ces lieux une certaine atmosphère plus rock'n roll.

Informations et horaires sur LE MARCHAND DE SONS

Ouvert le lundi de 14h à 19h ; du mardi au samedi de 10h à 12h45 et de 14h à 19h. Call center du lundi au samedi de 10h à 12h45 et de 14h à 19h.

Avis des membres sur LE MARCHAND DE SONS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
4 avis d'internautes

Carte

Guide LYON

Profondément ancrés à Lyon, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Lyon de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guide

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur