Restaurants > Spécialités > Restaurant bio

Partagez ce bon plan

L'ORGELSTUBB

L'avis du Petit Futé sur L'ORGELSTUBB

La maison de l'orgue (XVIIIe) est un lieu étonnant. Les époux Mahler l'ont restauré avec goût : patines à l'ancienne, meubles chinés, coin bibliothèque, linge de maison brodé et jolie vaisselle... Il y a même un piano à queue et un clavecin " réaménagé " par Rémy : facteur d'orgues, il vous convie aussi à visiter son atelier. Une terrasse ravissante est aménagée dans la cour où glycines et framboisiers voisinent avec une statue de Bacchus et un vieux banc d'école en bois avec en prime, la vue sur les cigognes nichant sur la place du marché. Pas de menu établi à l'avance mais des plats sympathiques. Les produits bio sont à la l'honneur y compris pour les bières, le vin et les sodas ; des desserts sont proposés avec ou sans gluten, ou lactose. Des récitals de piano, lectures, théâtre sont parfois programmés.

Informations et horaires sur L'ORGELSTUBB

Fermé dernière semaine de juillet et première quinzaine d'août. Ouvert du mardi au samedi. Carte : 25 € environ. Chèque Restaurant. Jardin. Terrasse.

Carte pour L'ORGELSTUBB

A ne pas manquer sur Petit Futé

Guide STRASBOURG 2016

Profondément ancrés dans leur ville, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitants de longue date, nouveaux arrivants ou visiteurs occasionnels, les City Guides vous faciliteront la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté