Beauté - Bien-être > Détente - forme > Thermalisme
Voir les adresses
Les villes aux alentours

ETABLISSEMENT THERMAL CALLOU

30, rue Callou
03200 Vichy
France
Inforamtions générales et horaires
Ouverture des cures conventionnées au Centre thermal des Dômes de février à décembre et au sein de l'Etablissement thermal Callou d'avril à Lire Plus novembre. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur ETABLISSEMENT THERMAL CALLOU

Dernier établissement thermal construit à Vichy au début des années 1990. Il est relié, par une passerelle peignoir à l'hôtel Callou (2 étoiles, Ibis). L'établissement comprend 131 cabines individuelles où sont dispensés des soins tels que les illutations de boue, les cataplasmes, les bains avec douche en immersion et carbogazeux et les massages sous eau ; pratiqués par une équipe d'hydrothérapeutes et de masseurs kinésithérapeutes diplômés d'Etat. La cure de boisson peut s'effectuer aux buvettes thermales de l'établissement ou au hall des Sources situé à 300 m. Les curistes viennent y suivre une cure thermale, prescrite par un médecin traitant et remboursée par la Sécurité sociale (soins). Les orientations thérapeutiques de Vichy : rhumatologie, appareil digestif et troubles du métabolisme (obésité).

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Guide AUVERGNE

    Terre d'histoire qui a toujours su garder son identité et sa culture, l'Auvergne méritait un guide précis, où seraient étudiés la région dans son ensemble, mais aussi les départements et les différents pays qui la composent. L'ouvrage s'organise autour de 3 points : une étude de la nature, des traditions et de la gastronomie auvergnates, abordée dans la rubrique »Invitation au voyage », une analyse ordonnée, « De lieux en lieux », des villes et des villages des différents départements, et enfin un catalogue pratique permettant aux visiteurs de préparer au mieux leur voyage et de se déplacer facilement en Auvergne.

    Acheter le guide
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Vichy. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion