Résultats Costume de mariage pour homme à Annecy

ANAIS MISERY

Habits de mariage - Costume homme
4/5
2 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Passage Gruffaz, 74000Annecy, France
Voir sur la carte
06.24.39.61.02
2024
Recommandé
2024

Depuis la rue de la République, on se faufile sous un passage couvert pour découvrir, à sa sortie, cette boutique mignonne à croquer ! L’allure rétro relookée de la devanture incite à pousser la porte de l’atelier de couture d’Anaïs. Affairée derrière sa machine à coudre, les tissus les plus somptueux glissent sous ses doigts et s’animent de galons, perles ou autres fantaisies qui vont donner une allure des plus recherchées aux robes de cérémonie ou de mariage dont elle est la spécialiste depuis plus de 10 ans. Une échoppe à garder en mémoire à toutes celles qui veulent redoubler d’originalité le jour où elles diront « oui » ou à celles qui décideront de franchir le pas du sur-mesure.

Cet établissement est aussi référencé en tant que :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Annecy
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur ANAIS MISERY

4/5
2 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Anaïs m'a fait ma robe et elle a su écouter mes désirs et me donner des conseils. J'ai passé des super moments avec elle et j'ai été la plus belle et tout le monde à trouvé ma robe magnifique et la touche de rouge dans mon boléro à été acclamée :) Mille mercis à Anaïs pour tous les moments partagés à créer ma robe, mon mari a été aux anges !!!
Je suis très déçue de l’approche que la couturière Anais Misery m’a réservée. Je l’avais contactée par téléphone sur le numéro de portable affiché sur son site. Laissé un message sur son répondeur, elle m’a rappelée le jour même.
Le contact s’est passé très très bien, nous avons fixé un rdv pour parler de ma robe de mariage. Elle m’a invitée à lui envoyer par e-mail une robe à moi que j’avais choisie comme modèle. E-mail qu’elle a bien reçu.

Le rdv aussi s’est bien passé et nous avions convenu un rdv téléphonique 3 jours après (un mardi à 12h30) pour que je reçoive son devis.

Effectivement, le mardi j’ai reçu un appel mais non par par son numéro de téléphone. D’ailleurs, aucun message a été laissé sur mon répondeur. Je n’ai pas pu prendre toute de suite l’appel, mais je l’ai appelé 15 min. après sur son portable. Elle n’a pas répondu, donc j’ai laissé un message. Elle ne m’a jamais rappelée malgré mes nombreuses appels dans 10 jours (donc la moitié terminant en messages sur le répondeur) + 2 e-mails de relance.

Je suis passée de nouveau dans son atelier (à 45 min de chez moi, ce qui ne m’a pas permis de m’y rendre toute de suite), et là même pas excusée, pire elle a dit qu’elle a beaucoup de travail et que donc vu que je n’avais pas respectée le rdv téléphonique, elle n’a pas pris le temps de me rappeler, trop occupée. Je lui ai dit que je l’avais appelé plusieurs fois au tél. et écris des e-mail. Elle a répondu qu’elle ne regard pas souvent son téléphone et qu’elle n’a pas internet à la maison. (mais quand je l’avais contactée sur son portable la première fois, elle m’avais répondu le jour même, et regardé aussi mon email ...)
Elle m’a demandé si je voulais un autre rdv 0_o bien entendu, je lui ai répondu non
Très bizarre, car le 1er rdv s’était vraiment très bien passé.
Dommage dommage, car j'avais l'impression que ses produits sont de bonnes qualité.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

ANAIS MISERY compte 2 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de ANAIS MISERY en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur ANAIS MISERY en cliquant ici

ANAIS MISERY se situe au Passage Gruffaz , 74000 Annecy
Envoyer une réponse